[69] - Lyon - On roule ?

Je m’y prends tard mais si y a du monde pour les monts d’or demaon matin…

Ah non demain je bosse…par contre je dois être dispo dimanche matin.

pas moi… ):

Qui dispo dimanche alors ?

moi !

T'as prévu une destination ? :wink: On embarque Erfau ? (on va l'appeler comme ça histoire de ne pas le confondre avec Erbi ou Erval )

Alors vous avez rouler les gars ?: )
J’imagine que demain vous bosser ? …

Hier finalement j'ai bossé en mode plâtres et ciments. Et demain je bosse en mode taf :wink:

Hello,
des motivés pour rouler demain matin à pollionnay ? (Dimanche 16 juin)
Seb’

Pour moi je suis en mode travaux... donc pour moi demain ce sera free-ride sur mur en pierre au fer à jointer :wink:

Je bosse mais j’y vais demain soir si tu es motivé. Mont d’or par contre

Désolé, je serais à polio à 8h30

Alors bien roulé?
Tu as fait ton circuit habituel ?

Salut, bien roulé c’était cool, j’ai fait des trucs nouveaux (dont une descente, où nous sommes tous passés à pied sur les difficultées…)

Hello,

Ca roule pas des masses mais ça a repéré un “concept store” ProbikeShop chez @RouelibrE, à Confluence. Avec livraison de colis, étude posturale, matos et atelier…

https://www.probikeshop.fr/static/store-lyon.html

Fab’

1 « J'aime »

Quoi RL a ouvert un probikeshop chez lui ??? :slight_smile:

Oh oh…bon j’ai une visite à faire à la rentrée…

Ton colis i contenait 2 roues, un cadre ?

Même pas. Je roule presque pas ou alors en mode grand-père tellement je me traîne des blessures à répétition, des tendons en vrac, des déchirures, etc. Du coup, vélotaf cool et des sorties de 40 bornes à Miribel à tout petit rythme... Pas là d'acheter un vélo.

Fab'

Ou électrique ? :sunglasses:

Bon sérieux, soignes toi bien, prends soin de toi et ne baisse pas les bras. Il y a forcément une cause et une solution.