ouala !
Fab' président !!!
ouala !
Fab' président !!!
On est 31 inscrits cette année pour l'instant, le quorum c'est deux tiers mais ça se fait électroniquement aussi. Effectivement on doit élire le bureau cette année.
J'entends bien tout ça aussi, et c'est la seule chose qui me pousserait à venir et les paysages belges, mais ça n'efface en rien ce que le déplacement engendrerait...
Et même en se disant c'est pour 1 semaine, pareil.
Et je sais pas avoir de convictions variables suivant mes désirs/envies.
Prends 2 semaines et viens à vélo. Tu pourras faire un arrêt à Nancy
Présente !! on peut récupérer des voyageurs en train à Nancy le jeudi ou mercredi et finir la route ens on a 2 places je pense
Ça aurait été avec plaisir de mettre mes roues à l’étranger et de pouvoir me présenter et vous rencontrer mais malheureusement les joies de l’intérim ne me permettent pas de prendre des congés quand je veux donc ce sera (encore…) sans moi.
Désolé.
Je comptais venir, mais pas possible au final avec grand regret . J'espère pouvoir venir en Gelbique la prochaine fois et avec une CNI valide
C'est pas ça qui t'empêche de venir quand même ?
Faut aussi que je pense au déplacement moi. Je vais essayer de faire un max en train, mais je peux prendre la voiture aussi s'il y a du monde à récupérer sur le trajet.
C'est quoi la gare la plus proche, ou alors celle où qqn pourrait me récupérer ?
Namur, Dinant ?
Si jamais il me prenait l'envie de me déplacer en vélo, on peut louer un vtt sur place ?
Ca passe en gravel ?
Et à Tournon il pleuvait
La gare la plus proche est Yvoir, entre Dinant et Namur, a 5km du gîte.
Pour les locations il faut que je me renseigne.
C’est quoi un Gravel ??
Je viens aussi....Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis du club de Magic
Moi, moi, je compte bien venir découvrir la Belgique avec mon vtt. J'ai commencé à venir pour le boulot et les gens me paraissent très sympathiques.
En plus c'est organisé par Lorenzo donc, j'imagine que ça va être au top.
Vu que l'on est un petit groupe à partir de Rhône-Alpes, plus tous ceux que l'on pourrai prendre sur la route, j'imaginais presque louer un minibus pour covoiturer à 4-5.
Oyez
Pas possible non plus avec mes plus grands regrets.
Bon roulages et bonnes descentes houblonnées
Salut Ced bienvenue, c'est cool si tu peux venir
comme discuté avec Lorenzo, je confirme ma présence,
pour ceux du bcj, Pip a déjà confirmé, y en aura surement qq uns en plus, j'attends leur réaction
@Fab, en souvenir du bon vieux temps, si ca peut te faire plaisir, je lancerai mon spé , bon par contre je lance vachement loin qu'avant
C'est plus ou moins qu'avant ça ?
Les velos sont plus lourds qu'il y a 10-15 ans aussi...
La pente est aussi bien plus forte en Savoie ... et c'était il y a bien 20 ans