YvoirNet qui pourrait devenir MaredsousNet

Hello,
Je suis à la recherche d'un hébergement pour le randonet Belge de ce mois de septembre. Le Gîte que je visais n'est pas disponible, je continue donc a chercher.
Je vais bloquer celui-ci ( La Baronnie - Les gîtes d'Ardennes ) pour le moment mais il faudrait que j'aie une estimation du nombre de participants pour être sur que ça convient. Ici il peut accueillir 30 personnes mais ce ne sera possible d'y aller que si nous sommes assez nombreux pour en assumer le prix de location.
Alors, Qui Qui Vient A Maredsous ?
Du 21 au 24 Septembre !
Je m'occupe des parcours Vélo et Gargamel des parcours terrasses :star_struck:

3 « J'aime »

Ça se tente, @BadBike ?

je viens , je crois que Fredo est partant , on a envisagé de covoiturage !

Exact, la sortie Belge est inscrite au programme :beers:

3 « J'aime »

30 participants, ça me semble optimiste, même si c'est l'AG !
On peut s'appeler un de ces soirs si tu veux en discuter

Présent aussi ! :partying_face:

Présent

Present egalement

Présent :ok_hand:t2:

Ben j’espère qu’on sera une vingtaine, ça couvrirait les frais du gîte. Mumu se charge de l’intendance ce qui devrait permettre de pas trop monter dans les frais de gestion

2 « J'aime »

Plus que partant !

Présent, avec ptet un pote de Bruxelles.

Il est choux ? Ton pote de Bruxelles :rofl:

1 « J'aime »

Je crois que je vais venir juste pour pouvoir dire à mes collègues en bretagne que je suis allé rouler dans le patelin qui porte le même nom que la bière qu'ils boivent ! :rofl:

4 « J'aime »

Première étape, le gîte est réservé, il faut le remplir maintenant :kissing:
Puis vous trouver des terrasses qui croisent les traces, ou l’inverse je sais plus !!

4 « J'aime »

Lorenzo a réservé un grand gite, certainement trop grand pour nous !
On proposera à 2 clubs locaux de VTT et de trail de se joindre à nous pour remplir le gite et rencontrer de nouvelles personnes !

2 « J'aime »

Il faut voir grand, c'est bien ! merci Lorenzo.

Ben bravo, on joue les échangistes maintenant ?? :wink:

1 « J'aime »

je préfèrerais retrouver les étudiantes de Nancy plutôt que les vieux vttistes et trailers :wink:

Pour rappel t'es quarantenaire ou pas loin, donc plus près des vieux trailers que des études :stuck_out_tongue:

Va falloir gonfler les stocks de bières à ce randonet... :wink:

1 « J'aime »