YvoirNet qui pourrait devenir MaredsousNet

Pas là avec grand regret !

Dommage Erbi, tu nous manqueras. Ce n'est que partie remise et tu es le bienvenu en d'autre temps dans la région.

Oui, oui et oui :wave:t2::wave:t2::wave:t2:

Présent ! :blush:

1 « J'aime »

Petit UP pour pas qu'on oublie de me répondre.
Sinon je vais devoir demander 300€ par participant.

1 « J'aime »

Ah bin finalement j'ai piscine :slight_smile:

J'te trouverai ça :roll_eyes:

C'est dans mon planning :wink:

N'hésite pas à ouvrir le gîte au groupe de trailers et au club VTT à qui tu avais proposé de la place !

Un mail vers ceux qui ne lisent pas le forum avant peut-être non ?

C'est possible, @Laurent_Minet tu veux que je m'en occupe ?

Hello, ce serait bien je pense, de mon côté je vais voir le club de magic, ils étaient intéressés si je me rappelle bien.

Il y a combien de personnes de VTTnet qui ont manifesté leur intérêt ? A combien est le quorum pour l'AG ?

Perso je laisse tomber, même si je le regrette déjà, trop compliqué/long/cher de venir en train :confused:
Il faudrait que Blablacar propose des options 'gros bagages' pour avoir une alternative... Ou sinon un Clermont-Charleroi en avion (ça ne doit même pas exister) :vttdoor:

:frowning:

Trop compliqué / trop long, depuis Lyon, ça va encore. Tu fais un TGV Lyon - Bruxelles, puis Bruxelles-Yvoir (d'après Trainline) en moins de 6h avec 1 correspondance (Bruxelles-Midi / Bruxelles-Luxembourg). Par contre, ça douille : 200€ l'aller-retour.
Bon, on voiture c'est 6h20/6h50 et 110/120 l'aller simple. C'est kif-kif.
Comme je suis le seul lyonnais à monter, je ne vais pas tarder à prendre mes billets. On sait jamais qu'un co-voiturage apparaisse :slight_smile: :crossed_fingers:

Ouaip ! Allez allez on se bouge, ça va être énorme, faut pas chipoter.

2 « J'aime »

Certainement. Mais je suis au mini à 3h de Lyon.

Et 100€ de plus pour l'a/r Cantal-Lyon.

Je te dirais bien je passe te prendre mais faire 1800km mazoutés pour rouler 120km de vtt sur 3j, ça exploserait toute conviction raisonnable, raisonnée et environnementale (dire que je l'ai fait avant...).

Fais tourner ton mazout à l'huile de friture recyclée (tu devrais facilement en trouver un stock sur place à l'arrivée :slight_smile: )

Ce serait pas terrible question CO2 mais en même temps bien pour la vie du club :wink:

t'ass qu'à venir pour 4j, ou 5j, avec des pauses chez Carbone/Biz et j'en passe et hop ça sera moins pire.

Ah mais la différence, elle est là ! Moi, je ne vais pas rouler 120km de VTT sur 3 jours ! Nan, moi, je pars à l’aventure, 4 jours, du jeudi au dimanche, je pars voir mes potes, je vais aller rouler avec @Laurent_Minet @Laurent @Carbone @deik et tous ceux qui viendront ! On papotera, on se marrera, on boira des bières, on ne dormira pas assez, on mangera trop de Nutella avec trop de quatre-quarts, on votera pour notre préz’ éternel @koyote , on renouvellera les Top Guns qui sont bien gentils de s’investir pour faire tourner la boutique !
Et puis, oui, on roulera. On attendra @Carbone , on ressortira cette blague éculée « @Magic ! Jette pas le Caaannnnnonnn’ » et se dira que la Belgique c’est pas le plat Pays. Et mon lundi sera un lundi différent de tous les autres lundis.

3 « J'aime »