YvoirNet qui pourrait devenir MaredsousNet

Disons, qu'il y a plusieurs facteurs qui m'empêche de venir : covoiturage avec Fredo , pas jouable, plus de congés et CNI périmée en France même après la prolongation. Et en Belgique ce n'est pas reconnu par la loi et donc amende de 150€ .

Tu passes par Lyon et vous vous groupez avec Fab', StephW et Jul..
Pour les congés, là j'ai pas de soluce.
Pour la CNI, je suis comme toi, mais le risque est si faible de se faire contrôler, je m'en tamponne. (t'as pas un passeport ?)

Alors, vu nos têtes de caucasiens bien propre, faut pas rêver, on n’est jamais contrôlé sous nos latitudes…

Yes ! enfin Erbi ... avec sa tête de hardos, j'sais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Et s’il s’habille en moine ça devrait encore mieux passer :man_mage:

1 « J'aime »

Surtout que j'ai déjà la tonsure :rofl:

:rofl::rofl::rofl:

Je regardais un peu la difference de poids sur les roues entre le 27.5 et le 29.
Bah c'est 250gr de plus en 29 par rapport au 27.5. Moitie sur les pneus, moitié sur les jantes.

A matos égal ? (pneus, jantes)

Oui j'ai regardé les docs du même pneu en 27.5 et en 29 et pareil pour les jante.

Tu fais une déclaration de perte, et go !

Moins loin :crazy_face:

Dinant ?

Mais c’est en Bretagne ça non ?

Tu me diras, ce n’est pas si loin parce que la France n’est qu’un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique !:rofl::rofl::rofl:

J'ai fais une rapide simulation. à 4 dans un minibus c'est 250€ par personnes. Perso c'est plus chère que le train (pour moi). Par contre je ne sais pas comment transporter les victuailles.

Bien vu ça, mais poins de Maredsous en Bretagne, ni en France d'ailleurs !!

1 « J'aime »

à 4 une grande voiture fait l'affaire non ?
1000 balles ça me semble très cher cette affaire.

1 « J'aime »

Personne n’a d’abonnement citiz ? Je viens de regarder sur Grenoble mais ca doit être pareil à Lyon, un trafic 8 places avec 1200 km essence comprise ca fait 516 euros, j’ai mis un départ jeudi 11h retour dimanche 19h.

2 « J'aime »

Elle est forte cette Caro.
Et avec ce trafic 8 places, vous pouvez même passer par Nancy et nous ramasser au passage !

Bon, je vais pouvoir prendre mes billets de train alors….

Ah ! Diantre ! Bon, je vais encore attendre un peu ! :crazy_face:

Y'a qui comme "lyonnais et assimilés" intéressés ? toi Fab', @Jul @StephW et ?