YauteNet : du 20 au 22 septembre 2019

Train a 18h30 à Lyon (Désolé suis sur mobile en deplacement je répond au fur et à mesure)

Super merci bcp!

@Carquo si on arrive vers 16h30 au gite (je compte large depuis lyon) ca te dit de faire la trace de 15km ? @Chaneyvroum tu la ferais avec nous ?

1 « J'aime »

Bah oui, la trace est déjà dans le GPS :vtttong:
( mais on la fera tranquille hein ! )

Tant qu'à en chier autant faire ça bien j'ai envie de dire :grin:

1 « J'aime »

Ah mais si je récupère la clé du gîte genre 16h et que je vais rouler après y en a un qui va attendre ! Hein @Jul ? :stuck_out_tongue:

Ou je te planque la clé et t'envoie la photo par mms enfin y a plein d'options enfaite

Les 15 bornes ils partent du gîte dailleurs ?

Finalement l’office du tourisme est fermé l’après-midi. Soit quelqu’un peut les récupérer le matin soit ils les déposent au restaurant « Les Habères ». C’est à gauche de l’OF sous les arcades.
Le gîtes se nomme les TROLLES adresse : 292 Route de Ramble 74420 HABERE-POCHE (gps N46° 15.865’ E6° 28.008’)
Normalement toutes les traces partent et arrivent du gîtes
Moi pas de problème pour attendre. Je ne vais pas rentré tôt j’ai de quoi faire.

2 « J'aime »

Ça commence bien… " c’est par là jte dis, mais nan !!! "

Et après ça finit en vue sur le Mont blanc,

Première descente, aie aie aie aie !!!

Échauffement ok, jsuis sec.

3 « J'aime »

Première montée : portage
Première descente : portage

Bel échauffement :star_struck:

Dédicace @Chaneyvroum qui se casse la gueule en côte!

2 « J'aime »

C'est bien vous êtes prudents :slight_smile:
Bonne AG et gardez un peu d'énergie pour ses discussions...!

Fallait pas prendre des VTT, une bonne paire de chaussure et c'était bon :wink:

C’est une bonne idée d’avoir un SR léger, ça te donne un sacré avantage sur tes petits camarades :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

Un ts léger à gros tubes est encore plus agréable à porter :smiley:

Bonne première vrai journée !

1 « J'aime »

Profitez bien petits canailloux :+1::+1::+1:

roulez bien ! moi je ne pourrais pas vous rejoindre. ce ne serait pas sage. j'ai une inflammation au niveau de la corne du menisque et je dois passer le WE minimum au repos. :rage:

:sleepy:

Quelqu’un a pris un bocal de purge shimano et de l’huile minérale ?
C’est pour savoir si je dois repasser chez moi après le taf ou filer direct à habere poche.

Oui

En fait comme il fait beau et que j’avais le spad dans le coffre de la voiture au sous sol du taf, j’ai pas pu résister à l’envie de faire un tour de chauffe. Mais en sortant le vélo couché dans la caisse, tiens donc … une bulle d’air a l’avant.
C’est con car je venais de faire la manip à l’arrière.

Y a déjà 4 freins à vérifier ce soir :stuck_out_tongue:
Je crois que Carquo a de quoi faire oui.

Ce petit point de vue annonce la journée qui nous attend ! Magnifique !

Arrivée au lac du Vallon, apéro + sandwich avant la grosse et dernière montée

Et la, le départ de la descente du jour ! Magistrale, tout en poussière

Bon, moi je m’arrête à 47km et 1700m de +
Les 3 autres sont repartis, des malade
Sachant que demain c’est plus court mais autant de dénivelé heheh, j’ai plus qu’à préparer l’apéro et les 4/quarts au nut

6 « J'aime »