YauteNet : du 20 au 22 septembre 2019

Bières locales, comté, abondance, marbré maison … que du bon !

7 « J'aime »

Faignasse va !

1 « J'aime »

Je commence à visualiser pourquoi il a pas de problème avec les montées @Jul

1 « J'aime »

Ils sont repartis !

3 « J'aime »

Au top, VTTnet enfin rajeuni et féminisé. :+1:

Matinée en tf01 29" … j’aurais du prendre des lunettes de soleil plus foncées

2 « J'aime »

Tu as vu la lumière ?:grin:

1 « J'aime »

Protection uv indice 3 ou 4 ?

Indice 29

2 « J'aime »

@Jul fallait pas te sentir obligé

2 « J'aime »

@Fab tu aurais du venir

5 « J'aime »

Si Brup passe au 29, il va en plus rouler vite maintenant... On est mal :wink::grin:

Ça roule plus vite oui, surtout ça donne la même impression que de passer de ski de fond à de gros Free ride alpins .
Ça lisse le terrain en descente mais aussi en montée . Du coup la petite ornière on s’en tape , go ! Ca va presque trop vite , ça m’a presque fait peur . Bon le short , il touche vite le pneu.

Par contre en montée roulante, avec en plus des pneus de 2.5", ça scotche plus . Le tf de @koyote a la même transmission que mon trek . Mais là où je peux mouliner tranquillement sur le 22x36 en 26"x2.3", en 29"x2.5" ça change tout. J’ai du tirer du braquet .

Moi aussi première sortie le Q à touché le pneu, après tu comprends que c'est pas la peine de te mettre autant en arrière.
Sinon c'est clair que ça roule carrément mieux dès que c'est un peu cassant.
Les autres sont tous morts ? Ils ont rien posté :scream: ou alors tu joues avec ton téléphone pendant l AG ?

1 « J'aime »

Bah, à porter un 26 ou un 29, ça change pas ta vitesse :grin:

On est à fonds !!

Mais brup m’a impressionné en 29 en descentes, les vidéos du jour seront folles hehehehehe

Le tf se porte mieux que le trek

Et vous, vous vous portez comment ? Prenez son du président, il est convalescent !

Pchitttt

La relève

1 « J'aime »