Oui 16h ça fait tard il me semble. Y'a 2 heures de route à suivre et dee 12 à 16h, on boit des bières?
héhé ça va mal se finir !
@Jul t'aurais une petite trace en stock qu'on pourrait faire jeudi après midi si jamais ?
j'aime
Déjeuner, oui, avec plaisir, 12h-13h30 Autour de la Part-Dieu, c'est le plus simple pour vous ? Sinon, on peut se retrouver au Jardin d'Aline, Villeurbanne. Ca sera plus facile pour se garer, très facile pour repartir, etc.
Dites moi et je réserve.
Fab'
Ca marche pour moi, je te fais confiance pour l’endroit. J’essaierai d’être à la Part-Dieu avant midi. Ca roule à Lyon en fin de matinée?
Ça roule à Lyon mais autour de la Part-Dieu, c’est la plaie ! Surtout avec tous les travaux dans tous les sens…
Mon humble conseil, c’est que tu rejoignes le parking en rouge, rue Maurice Flandin, et que @deik sorte de la Gare par la sortie Villette / Alpes / Rhonexpress / Tramway T4 :
Vous vous retrouvez sur le parking et vous me rejoignez pour le déjeuner.
Ensuite, tu comptes 15 minutes pour rejoindre le Jardin d’Aline, 4 rue Jean-Baptiste Clément à Villeurbanne. Ça sera moins galère pour se garer et pour repartir.
Fab’
On peut arriver dès quelle heure dans l’idéal ?
Si tas besoin d’une paire de bras pour finiauler pas de soucis j’ai posé ma journée donc je décolle quand je veux et j’ai plus l’impératif a passer a evian avant d’arriver donc peper
Pis j’ai 4 roulements de cadre hs alors ca fait clac clac en tirant haut bas sur tube de selle … génial !
Je les ai déjà en plus.
Ok pour moi, @deik tu me confirmeras que c'est bon pour toi?
T'auras ce qu'il faut pour les changer? J'ai changé les miens semaine dernière, j'ai galéré (au passage merci SantaCruz, au top l'envoi des roulements gratos en 2j :p)...
A force de parler de frein Shimano, vous m'avez filé la scoumoune, depuis la purge et le cgt de plaquette à l'avant, j'ai la garde qui varie et une sensation de spongieux, et dimanche, ça s'est mis à couiner à faire fuire les chasseurs... On pourra avoir un atelier bricolage?
Je changerai pas les plaquettes ça le fera
Mais les roulements nan, je le fais faire en magasin j'ai jamais de temps pour ces trucs
J'espère que ça empirera pas ce wkd
Atelier bricolage ouiiii
Qui c'est qui sait faire l'entretien de base de chez base sur une 36 ? @koyote
Jai pris rdv avec X1, mais avec les photos de @StephW jai peur de voir l'état à l'intérieur de la mienne maintenant
Bien sûr que si
ECHAUFFEMENT.gpx (102,1 Ko)
Dans le GPX il y a 5 traces distinctes :
Pour faire la boucle principale il faut suivre les traces
- 01-Montée très le mont
- 02-Descente+retour
- 03- retour directe.
Ca doit faire env 15km pour 400-500mD+
A cela vous pouvez rajouter l’option Mont forchat. un A/R de 4km (au total) et 200mD+, pour accéder à un splendide point de vue à 360°. Mais d’un point de vue VTT peu d’intérêt car sur une piste
PS: A la fin au lieu de faire le retour directe vous pouvez choisir de prendre l’option crête des moises +3km et 50m d+ : Descente sympathique sur la fin et un petit point de vue sur le léman
Si à la fin de la montée sur très le mont vous ne faites pas l’option Mont forchat rendez-vous sur la crêtes à gauche au départ des parapentes : chouette point de vue pour le goûter
Pour le dimanche, vous avez des impératifs d’horaires ?
Pas spécialement pour moi. Éventuellement un arrêt à Avignon vers 17h pour voir un ami (qui veut viendre au LuberonNet d’ailleurs, il reste de la place?)
14h voir 15h max pour moi dimanche
on pourra
une lubrification basique devrait lui faire du bien
Je regarde ce que j'ai comme huile.
Seb, tu as des rayons pour tes roues ?
Je t'ai envoyé un WhatsApp sur ce sujet. Je ne remets pas tout ici pour ne pas poluer
polluer trop
C’est la yaute , t’es tranquille de ce côté là
(Enfin je dis ça, mais j’ai déjà vu des champs de cailloux en yaute, mais plus au sud, vers le semnoz par exemple)
Je devrais pouvoir quitter le boulot vers 17h30 max. Le temps de remonter finir 2-3 courses, je serais au gîte vers 18h30.
Je vais prévenir l’office du tourisme pour leur dire qui récupère les clés ? Je peux te confier cette mission ?
Adresse de l’OF : 18 Chemin du Col, 74420 Habère-Poche. Horaire 14h-18h
A mon avis je serai le premier à arriver donc oui pas de soucis pour gérer ça
Le gîte a un petit nom ? Il est réservé à ton nom ?
Il en reste 2 oui !