Je préférerais boire l'apéro qu'aller rouler vu les dénivelés prévus
Quoique @Fab propose, je peux passer à Lyon pour covoiturer. Faudra me dire.
Après, rouler un peu le jeudi si on est avance, pas de souci. On fera light.
Alors, oui, donc, on fait quoi jeudi ? A quelle heure vous arrivez à Lyon ? A quelle heure vous pouvez rouler ? A quelle vous devez repartir ? Vous voulez aller dans le parc de Miribel (mais je ne suis pas sûr que vous aillez le niveau... ) ou dans les monts d'Or ?
Faut que je remette ma ferraille en route !!!!!
Fab'
beu ouais et Carquo t'emmène 1 ou 2j dans la Yaute
J'arrive @11h30 à la Part Dieu, après faut voir avec @Carquo
Dispo pour tout ce que tu veux
@Carquo tu as un porte vélo ou c'est housse dans la voiture ?
Non au contraire, il faut enlever le guidon tordu et la remettre en vtt
Si on est pas plus de 3, ce sera ds le coffre les vélos, fait juste lever la roue avant.
Et je peux décoller à 8h de Hyeres, donc entre 11h30 et 12h à Lyon.
On va trouver un moyen de le garder ds la voiture
C’est quoi le temps prévu pour ce we? Niveau température? C’est peut-être pas l’été comme par chez moi…
Un truc pas trop extreme qui nous laisse des forces?
pour la montagne c'est encore l'été, pas de gel de prévu
pas moins de 5° à priori, donc pas de plan canicule !
ah ouais, pas short/t-shirt quoi :vtttong:
Faut des protecs ? j’ai une paire de genouillères qui a servi 1 fois dans mes placards.
tshirt manches courtes ouais !
En ce moment ça roule en court. Prévoir quant un coupe vent pour le midi. Il pourrais avoir une petite bise.
Tu peux prendre les genouillères si ça peu te rassurer. Les descentes seront bien marqués. On pourra faire une halte pour les mettre
C’est pas tant que ça me rassure, c’est surtout que je veux pas me blesser, si c’est caillasse land je les prends, sinon je les prends pas!
Je croyais avoir répondu désolé… Je suis pas dispo ce weekend end
Jusqu’à hier, j’étais full dispo l’après-midi, mais j’ai un truc un brin merdique à gérer au bureau. Je peux me libérer pour rouler pour 16h, mais j’imagine que c’est trop tard pour vous ? :-/
Fab’
Je pense oui … @Carquo et moi arrivons assez tôt, tu serai dispo pour déjeuner sinon ? tu nous rejoins au YauteNet le vendredi ?