YauteNet : du 20 au 22 septembre 2019

Personne ne veut me laisser pédaler ma foi !

@Carquo @Chaneyvroum Vous comptez arriver/partir à quelle heure ?
Si vous êtes motivés pour arriver pas trop tard, ya ptet moyen de se faire une sortie courte milieu d’après midi ? (météo dépendant of course)

Dans quel cas un coup de pouce voiture ne serait pas de refus!

J’sais pas, ça dépend de Fab.
J’aurais pu passer te prendre à Lyon Part Dieu à 11h30, rejoindre Fab pour l’apéro, vomir dans les pifs pafs de Miribel si ça vaut le coup, et prendre la route… Ou tout autre proposition, je m’en fous, j’ai pris ma journée du jeudi.

Ah mais nan je dois passer chez un collègue avant Évian je m'en suis souvenu après désolé pour la fausse joie !

Bon bah demerde toi :sweat_smile:

@fab tu prends ton jeudi après midi pour nous faire découvrir Miribel ? :sunglasses:

Sur un malentendu, ça peut se faire :slight_smile:
Je regarde pour essayer de me joindre à vous le vendredi soir mais c'est chaud...

Fab'

Pour les accompagnants @koyote, @sebastien_t et autres,
Sur le premier parcours, nous mangerons autour du lac du vallon. Il est possible de faire le tour du lac à vtt ou à pied (2,6km 60D+). Egalement possible d’en faire un peu plus en faisant un A/R le long de la rivière du Brevon
Sur le second parcours, nous mangerons à Nifflon d’en Bas. Possible de rejoindre facilement le site à pied en se rapprochant avec la voiture : 2,5km et 350D+ à faire en A/R.
Seb tu me dira ce que tu préfères faire avec tes filles et Koy. En fonction on fera tel ou tel parcours le samedi.

Seb, je m'adapterais à ton programme :wink:
Sauf si tu fais du vélos avec tes filles !!!

Seb tu viens avec tes filles ?

Oui, je viendrais avec les filles car ma femme est d’astreinte… J’arriverais le vendredi soir et retour après le petit dej le dimanche.

@koyote j’ai commandé des rayons et écrous pour ma roues (je n’ai trouvé que des rayons gris, pas noirs mais tant pis)

@fab’, @Rouelibre @heisenberg01 voulez vous profiter de ma voiture ?

Seb’

@brup,je peux m’occuper de tes filles si elles sont là mais faut voir avec @jul rapidement pour la logistique…

Je pense que faire une rando famille peut être une bonne idée , mais autant que ca soit hors randonnet.
Noémie je ne la sens pas trop l’âme d’une vttiste, elle rale des qu’il y a un caillou :wink: mais elle grimpe des côtes asphaltées [presque] sans broncher.
(Faudrait peut être que j’essaye de gonfler moins)

Et Angèle , elle commence a peine à rouler (sans stabilisateur, ni drasienne), et encore il faut que ça soit large parce ce qu’elle ne maîtrise absolument pas sa direction (le regard ! )

Bref elles sont presque prêtes pour faire du gravel avec @fab à Miribel . Pour la yaute et la chartreuse on attendra un peu :wink:

elles peuvent être en « famille » avec Seb et moi. Et je serais pas en vélo, même pas en gravel

C’est sympa @sebastien_t mais ce we je ne suis pas dispo…

Plutôt que Genève tu devrais prendre Annemasse. Tu dois effectivement avoir une correspondance à Bellegarde mais très souvent ça se passe très bien : les trains s’attendent et sont sur le même quai.
Voici un tracé entre la gare d’Annemasse et Poche avec peu de route :
GARE GITE.gpx (160,7 Ko)

Annemasse il n'y a que des cars pour y aller > je préfère éviter!

J'attends de voir ce que @Fab nous propose pour jeudi prochain :smiley:

Mais non, il y a au moins un train Annecy - Annemasse.

De base SNCF me propose changement à bellegarde, si je spécifie annecy effectivement. Mais j’arrive 1h plus tard, dans tous les cas j’attends de voir!

Tu arriverais vers quelle heure non loin de la destination finale ?

dans tous les cas c’est vers 14h30/15h soit geneve, soit bellegarde, soit la roche sur foron etc.
(sauf si @Carquo me choppe à lyon).

Tu arriverais tôt ? Si on est tous là début d’après midi on peut faire une sortie courte.