YauteNet : du 20 au 22 septembre 2019

C’est magnifique

Qu’il neige qu’il pleuve qu’il vente qu’il y ai des extraterrestres pour nous enlever jmenfou j’ai hâte dy être !!!

Faut ce qu'il faut pour essayer de suivre le gamin !

:heart_eyes:

Ca va être superbe !

En plus ya un pumptrack à côté pour le fun !!

image

3 cols sur le parcours + 2 cols facile d'accès c'est bon pour rallonger ma liste ça :smiley:

Bon par contre je suis le seul à ne pas rouler en montagne donc faudra surement m'attendre dans les descentes :grinning: (et les montées ...)

@Jul j'ai tracé ça pour rejoindre le village, à priori il y a un sentier qui fait tout le bas de la vallée (trouvé via strava heatmap), n'hésite pas si tu as des commentaires !

oui c’est un chemin qui longe la rivière (La Menoge pour les intimes). Il est sympas. Je regarde pour te proposer qq déviation pour éviter un max de grosse route.
Sinon tu arrives à quelle heure à la Roche? @Chaneyvroum arrive aussi en train normalement. Le jeudi je travaille à Fillinges je peux également venir vous chercher/accompagner

Ah non moi je descends en auto, en coupant par la suisse ça va tout seul !

Bon, je ne pourrais réalistement pas rouler dans 2 semaines, l'épaule ne supporte pas l'appui sur le cintre.
Au pire je prendrais les chaussures de trail et je vous rejoindrais pour les midi

Je viendrais vendredi soir je pense, selon mes RDV physio :wink:

Hop hop soyez forts !

@Brup, @Carquo, @Francky, on vous y voit aussi ?

je devrais etre la samedi.

Yep !

J’arrive à 11h30 à Lyon Part Dieu, après j’hésite à prendre un TER qui m’amène à Genève car j’économise 1 correspondance et gagne une demie heure vs La Roche sur Foron, pour à peine 3 ou 4km de +.

Arrivée 14h30 gare de genève, ça me laisse le temps de rouler vers Habère Poche tranquillement

Tu repars à quelle heure de la Part Dieu ? Tu as le temps pour déjeuner sur place ?

Fab’

J'ai 1h pour ma correspondance (11h30 > 12h38), ça sera sandwich je crois :confused:
Une sortie miribel m'aurait bien plus aussi pour essayer les pifs pafs!

Tu peux pas monter à Besançon ?
On covoiture et op

Je peux passer par Lyon et te récupérer si besoin? c’est du Jeudi que tu parles?

C'est sympa de proposer mais je privilégie Lyon Part Dieu qui est tgv direct depuis chez moi (Rennes) sans changement de gare relou à la capitale!

C'est bien du jeudi oui, mais ça ne me dérange pas du tout de faire du vélo pour finir à Habère Poche, au contraire :grin:
Le problème là, c'est plutôt la SNCF qui m'indique des billets qui existent mais que je ne peux acheter. Mais je vais m'en sortir !

Du vélo? De Lyon a Habere Poche? J’vais venir en VAE moi.

1 « J'aime »

:joy:
Je cherche un TER Lyon<>Genève ensuite pour me rapprocher.

Oui bon ok, pas de covoiturage depuis Lyon, j’ai compris. Ça m’évitera de ranger la voiture :vtttong: .

(et inscrit au passage)

1 « J'aime »

Genève ? Jte récupère !