Vu sur le net...

Le retour du tuning façon Garbaruk : après les plateaux, les K7, les pédaliers, voici... les moyeux, les rayons et les roues :

Je vous dis pas l'état de @Bizangoo en voyant ça :

:vttclic:

Edit : je viens de jouer avec leur configurateur : on peut vraiment sélectionner rayon par rayon leur couleur !

Tu es débordé en ce moment non? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je dois monter une nouvelle roue (pour mon nouveau vélo :vttclic: ), tu crois que je peux m'en sortir à moins de 85€ la roue arrière complète ? :vttclin:

J'ai fini de lire le BonCoin ! :wink:

2 « J'aime »

Je peux te faire ça : tu fournis la roue et je me charge d'acheter les peintures de ton choix :slight_smile:

Comme je m'ennuie un peu au taf', je fais comme Fab' et je lis LBC :slight_smile:

Regardez ces deux photos (pas du même vendeur)

et

C'est ouf non ? la peinture verte chez Commençal ne tient pas bien à la jonction entre top tube et tube vertical !!!

Et moi comme je m'ennuie au taf je lis les commentaires des gars qui regardent le bon coin :grin:

4 « J'aime »

Tu devrais te mettre aux petits carrés, c'est un passe temps sympa de tracer pour changer son parcours vélotaf :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis sûr que tu terrasses OpenAI pour comparer les annonces du BonCoin ! Il est temps de te rebaptiser OpenCarboneAi :vttlike:

Ptdr :crazy_face:

D'ailleurs je viens d'essayer, ChatGPT m a répondu qu'il n'en avait pas trouvé :grin:

1 « J'aime »

28 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et l'IA alors?

Vélo vert vend sur Troc Vélo les différents VTT de l’année :

@Carbone , y’a un Sunn Révolt :wink:

1 « J'aime »

Vu dans la rue pour moi, sur le net pour vous, cette mini draisienne Specialized attachée devant l’école :

:vttlike:

:smiling_face_with_three_hearts:
Fab y'a un Prophet et aussi un Raven !!

La claaase absolue !
Faudra que je vous fasse une photo du vélo de la petite à Cédric/Flo, couleur acier brossé avec une courroie !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

La même que mes neveux ont eu :heart_eyes:

Tous des p'tits cons trop gâtés :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

C’est un early rider!

Ca me fait penser, l’autre jour un pote m’a demandé « t’es pas trop dégouttée d’avoir acheté un vélo de 5 kg et qu’il veuille un porte bagages » :rofl: Et ben figurez vous que pas du tout, c’est très rigolo il met souvent un copain sur le porte bagage et il fait des tours dans la cour :joy:

3 « J'aime »

Ranger vos vélos ? (spécial @deik) .... Trop forts les anglais de BikeStow :

1 « J'aime »