Vu sur le net...

Ah non, un vvae est un vélo qui pédale moins pour foncer plus !

Mais dans tous les cas, ce n’est pas le vélo qui pédale fort (ou pas ) c’est la personne dessus (ou pas ) . Et que ce soit un gros enduro ou un xc, le vélo ne pédale pas plus.

J'avais failli marquer "un vélo qui va vite" mais c'était encore plus sujet à discussion.

En tous cas, les XC d'aujourd'hui on en aurait rêvé y'a 20 ans ...

1 « J'aime »

Marre des pédales à picots qui peuvent vous défoncer les tibias ?

INVRS promet de résoudre le principal inconvénient des pédales de vélo à crampons...

, faut pas avoir a pousser le vélo sur des dalles rocheuses .

Par contre, sur le verglas, c'est top !!

je pourrais plus rentrer dans le salon en vélo :grimacing:
pourquoi on a mis du parquet ???

Beringer s'est mis à faire des freins VTT ... c'est beau et fabriqué en France ...

... mais ça coûte une couille.

Ça va vous plaire :

:grin:

1 « J'aime »

Waoh ! avoir les mains derrière l'axe de la direction, je me demande ce que ça peut donner comme comportement.

Étonnamment les angles sont très très conservateurs quand le reste ne l'est pas du tout.
Qui fait ça ?

Peter Verdone,il a une page sur Instagram

Ben il tourne dès que tu y penses :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C'est un vélo pour les montagnes hollandaises?

Je sais pas mais c'est vraiment bizarre :woozy_face:

Rien à voir :

50 secondes pour changer une chambre à air ! Je me demande si ça ne va pas plus vite que avec le tubeless.. :clown_face:
:vttdoor:

Mais, mais, c'est bien beau d'aller vite, faut-il encore s'appliquer ! ben oui, remettre la même chambre à air, fusse-t-il en 50 secondes, c'est parfaitement idiot ! :smile:

On avait pas fait beaucoup mieux que ça à l'Ag de 2017 ? (bon OK, c'était pas un pneu et une jante de route)

Tu parles du démontage remontage de fourche en 3 minutes, euh 3 heures, en fait 3 jours ?

J'ai juste souvenir de Koy qui venait lacérer les pneus !

Oui, aussi :smile:

Pour les yeux :

1 « J'aime »