Vu sur le net...

Ça ressemble à une chopper non :thinking:

Je crois que c'est un mâle :wink:

c'est con, ils ont pas pu mettre plus d'angle sinon la fourche ne fonctionne plus :rofl:

Comme ça, elle doit bien marcher quand tu freines !

Vu le compte Instagram de Sour Bikes :

:vttlike: :vttclic:

Ils ont bien fait d'écrire "buy", parce qu'avec "ride" ça ne marchait pas :slight_smile:

Quelle fumisterie ce team Peugeot.
Pendant ce temps ils ne sont pas foutus de fournir une liste de revendeurs fiables où trouver une patte de dérailleur.

Z'ont déjà pas assez de semi-conducteurs pour leurs autos, alors une patte de dérailleur... :wink:
L'argumentaire dans l'article pour justifier l'utilisation de VTTae est plutôt léger...

Jolies photos et histoire et joli coin sinon.

Tiens, ça semble pas mal comme innovation :

Ah oui, c'est pas con comme idée.

ça existe pour les chambres latex ? :vtttroll:

@ToM2 !!!! C'est pour toi et ta belle :

Et ça, ça me plairait comme spad :

Merci, mais il est peut-être un peu gros pour notre usage gravel :slight_smile:
En plus je ne suis déjà pas fan des décos camouflage, mais en rose ça fait carrément militaire psychopathe :crazy_face:

Mais tu as vu que c'est un TS Fab !?!

Je croyais que le BMC SpeedFox était le meilleur vélo ? :vtttroll:
Les commentaires sur Pinkbike ça me fait toujours marrer :rofl::rofl:

Euh... Oui, j'ai vu que c'est un TS... Pourquoi ? J'ai loupé un truc ? :thinking:

... le meilleur que j'aie eu ... mais ... le Spur je le trouve yeahhhh !

Spécial pour les fans d'outils (Fab', ne clique pas :slight_smile: )

28 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et la DH, elle y pense à la planète?

Pas con mais quasi 50$ pour la paire :hushed:

Si c'est pour les verres Prizm Trail, les Oakley sont moins chères chez Probikeshop, sans être en promo :
https://www.probikeshop.fr/lunettes-oakley-flak-2-0-xl-noir-mat-prizm-oo9188-a759-2019/167646.html

Ben là t'as le combo avec des verres pour quand il fait sombre (aujourd'hui au fond des bois par exemple)

J'ai loupé un combo : montures, verres trail, verres incolores, verres snow pour 90 euros sur LBC, déjà vendues :-/