les prizm trail vont très bien dans les bois, même quand il fait pas beau
leur "défaut", c'est qu'ils ne sont pas adaptés au plein soleil en terrain découvert / haute montagne
T'es sûr de ton coup ? Je veux dire, filer du matos pas connu à Carole, c'est prendre le risque d'avoir zéro excuse quand elle va nous coller une mine en montée et en descente... Si tu lui prends un top vélo, on pourra toujours dire "ouai, c'est le vélo, la suspension est au top, tu vois, c'est pas toi qui Carole c'est le vélo"... En tout, prudence, hein... :)))))
Vous pourriez me faire une petite synthèse des appellations des différentes pratiques du VTT actuel ?
J'ai totalement décroché depuis une quinzaine d'années (et je n'y comprenais déjà pas grand chose)
Par exemple ce qu'on a fait dans le Lubéron, c'est plutôt trail, all moutain, XC, enduro, autre... ???
merci d'avance.
Je n'avais pas genouillères, et je me traîne un peu (volontairement bien entendu !) en descente. Du coup j'ai plutôt fait du trail (ou du all moutain?)
Le XC c'est la visée compet' non ?
Là, c'était plus du trail : on roulait pour le plaisir du sentier, de la belle trace (qui est la trace, je vous le rappelle)