Vu sur le net...

Pareil :exploding_head:

@Bizangoo : c'est pour toi :

La géométrie laisse penser à qqchose de sympa à rouler ...

Le genre de pub' ratée :

(une pub' pour une selle avec un type qui ne doit pas souvent avoir son cul dessus :crazy_face:)

Doit bien subir quelques coups de raquette de temps à autre avec ce genre de pratique :wink:

En tout cas ces selles sont agréables et confortables (à mon fondement au moins).

Kona vient de mettre à jour son Honzo (endurigide plutot orienté polyvalence)... Y’a toujours une version acier : le Kona Honzo ESD... Vous êtes prêts ? Ok : 63° d’angle de fourche !! 417 de longueur de bases ! Comme ils disent sur leur site web : it’s made for those who want to punish the trails :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

La géométrie en détail :
https://www.konaworld.com/honzo_esd.cfm

La version Alu est plus modeste dans sa géométrie :wink:

J'ai du mal à imaginer le comportement de l'engin avec des bases aussi courtes et un angle aussi couché.

Avec 63° ce n'est plus vraiment polyvalent, ou alors du polyvalent engagé++ :vttnet:

Une réalisation d'Allen Millyard, comme d'hab', un truc de ouf !

Après les porte-bidon, les porte-donuts

Le 1x12 c'est naze, vive le 2x6x7

Sinon qu'est-ce que c'était beau ça

1 « J'aime »

Gaffe @Carbone

https://amp.parismatch.com/Actu/Societe/Lorraine-des-promeneurs-se-plaignent-d-etre-pieges-lors-de-balades-en-velo-1700264

Yes, on m'a déjà passer une page Facebook d'un gars du coin là dessus.
@xof avait déjà remonté une info identique il y a qqs années.

L'auteur mérite d'être traîné en justice pour tentative de meurtre.

Bonjour,
l'info est tombée hier dans l'après-midi suite à un message envoyé aux bénévoles :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Warf ! ils s'y connaissent à Var matin en VTT. Je n'ai jamais pensé que mon spad était une "petite reine" (reine des Neiges tant qu'ils y sont !).
Si ça devait une femme, ce serait plutôt une grosse bonasse avec laquelle je m'éclate :slight_smile: dans la fange boueuse !
(désolé pour ce dérapage, c'est @Fab_lob qui a pris le contrôle de mon PC !!)

1 « J'aime »

Bombtrack a sorti une petite vidéo sympa, 9 miles, dédiée à tous ceux qui font une petite boucle de vélo tous les jours. Pas mal du tout, ça donne envie de rouler et même de faire un tout petit tour :

4 « J'aime »

Faut un vtt à grandes roues et un chien (-chien à son pépère) à grandes pattes aussi ?
J'y arriverai jamais... :wink:

C'est le crédo à adopter quand on a peu de temps mais faut se faire un peu violence pour sortir 1h dès que possible (j'ai essayé ce printemps sur route), encore plus s'il fait humide...

Course à pied.
:vtttroll:

Je faisais ça, avant... d'avoir subi une méniscectomie à chaque genou (la seconde n'ayant tenu que quelques mois), avant d'être (trop) vieux (pour courir) quoi. Et pourtant depuis que je suis dans le Cantal j'en ai croisé des chemins de trail, avec envie...
Du coup je ménage mes ménisques pour faire du vélo/vtt le plus longtemps possible...
T'verras quand t'auras mon/nos âge(s)... :wink:

Arf galère effectivment le vélo est moins traumatisant, encore qu'en route avec les pédales de routeux sans liberté angulaire c'est vraiment pas terrible

Je touche du bois :crossed_fingers:

Ouf! A une lettre près, tu t'en sors bien quand même!

A.

PS: heu... désolé... 🙇🏾‍♂️

2 « J'aime »