Qui se souvient de ma 306 break?
C'était une super caisse, je l'ai refilée à mon oncle qui l'a refilé à mon grand père, elle a fait ses 400 000km et elle roulait encore.
Par contre j'ai jamais fait ca avec
Qui se souvient de ma 306 break?
C'était une super caisse, je l'ai refilée à mon oncle qui l'a refilé à mon grand père, elle a fait ses 400 000km et elle roulait encore.
Par contre j'ai jamais fait ca avec
Oulala je me suis un peu reconnu aussi !!! Par contre ce jour là je ne rigolais pas
Pour aider dans les sorties
'culéééé !
Comparer cette figure ratée, à ma magnifique chute techniquement parfaitement réussie, noooon !
Comme ça envoie :
Là si un sapin traverse il prend cher... Le sapin...
Il a une RL Hope++ à l'arrière ?
Poisson d’avril en juillet ??
Au prochain randonet, pour s’amuser le soir
Je viens de découvrir l’existence de pompe électrique ! Délire, ça me semble maintenant complétement indispensable !
Je cours en acheter une
Sinon Mavic qui veut redevenir une PME et se concentrer sur les roues, vous en pensez quoi ?
Il y a 5 ans on avait du mal à trouver autre chose que Mavic comme chaussures.
Mais si on retrouve de bonnes jantes de premières monte pourquoi pas. Mais il y a du boulot niveau marketing pour reconquérir les clients…
Sur mes Crossline j’ai déjà perdu un rayon, pour la dh vaut mieux un montage classique 32 trous.
J'en pense du bien ... mais j'aimais bien leurs chaussures. Heureusement que j'en ai deux paires (occases sur LBC), ça va me tenir un moment ... quoique je pourrais peut-être en prendre d'avance
ET j'ai un short de chez eux aussi, mis à part l'élastique de la ceinture qui est mort, il est très agréable à porter, souple et léger.
Sinon de bonnes jantes Mavic, et de bons moyeux ce serait bien. Simple comme avec les 521
Pourquoi ils ont arrêté de faire des pédales avec Time ?
C’est la seule gamme de produits qu’ils ont arrêté en cours de route, alors que des marques de fringues et de casques il y en a bcp plus sur le marché.
Time avait été racheté par rossignol, concurrent de salomon qui chapotait mavic. Ça n’a pas du aider.
Pour les vêtements et chaussures, il y avait une grosse synergie avec les équipes salomon je pense. Avec un nouveau propriétaire, de nouveaux locaux,… ces gammes vont rapidement disparaître à mon avis
Sur leurs pédales route ils sont passé un moment à un autre fabriquant que Time, les dernières avaient des cales pas compatibles.
Bref on n’y comprend rien, bonjour la confiance dans le SAV si les gammes s’arrêtent après 2 ans.
Diantre...
Aggressive All Mountain, 26 pouces c'est tout moi...
Avec une telle couleur, là j'arréte totalement le vélo
c'est juste magnifique le violet ! et ça va bien avec le mango, je parie !