Vu sur le net...

Qui se souvient de ma 306 break?
C'était une super caisse, je l'ai refilée à mon oncle qui l'a refilé à mon grand père, elle a fait ses 400 000km et elle roulait encore.

Par contre j'ai jamais fait ca avec :wink:

Tiens, une vidéo. Vous reconnaîtrez @Carbone autour des 2 min 50 :

https://youtu.be/tgRJhsP12gA

Oulala je me suis un peu reconnu aussi !!! Par contre ce jour là je ne rigolais pas :pensive:

Pour aider dans les sorties :wink:

'culéééé !

Comparer cette figure ratée, à ma magnifique chute techniquement parfaitement réussie, noooon !

1 « J'aime »

Comme ça envoie :

1 « J'aime »

Là si un sapin traverse il prend cher... Le sapin...:slightly_smiling_face:

Il a une RL Hope++ à l'arrière ?

Poisson d’avril en juillet ??

Au prochain randonet, pour s’amuser le soir

Je viens de découvrir l’existence de pompe électrique ! Délire, ça me semble maintenant complétement indispensable ! :grin: :smiley:

1 « J'aime »

Je cours en acheter une
:crazy_face:

Sinon Mavic qui veut redevenir une PME et se concentrer sur les roues, vous en pensez quoi ?
Il y a 5 ans on avait du mal à trouver autre chose que Mavic comme chaussures.
Mais si on retrouve de bonnes jantes de premières monte pourquoi pas. Mais il y a du boulot niveau marketing pour reconquérir les clients…
Sur mes Crossline j’ai déjà perdu un rayon, pour la dh vaut mieux un montage classique 32 trous.

1 « J'aime »

J'en pense du bien ... mais j'aimais bien leurs chaussures. Heureusement que j'en ai deux paires (occases sur LBC), ça va me tenir un moment ... quoique je pourrais peut-être en prendre d'avance :slight_smile:
ET j'ai un short de chez eux aussi, mis à part l'élastique de la ceinture qui est mort, il est très agréable à porter, souple et léger.

Sinon de bonnes jantes Mavic, et de bons moyeux ce serait bien. Simple comme avec les 521 :slight_smile:

Pourquoi ils ont arrêté de faire des pédales avec Time ?
C’est la seule gamme de produits qu’ils ont arrêté en cours de route, alors que des marques de fringues et de casques il y en a bcp plus sur le marché.

Time avait été racheté par rossignol, concurrent de salomon qui chapotait mavic. Ça n’a pas du aider.

Pour les vêtements et chaussures, il y avait une grosse synergie avec les équipes salomon je pense. Avec un nouveau propriétaire, de nouveaux locaux,… ces gammes vont rapidement disparaître à mon avis

Sur leurs pédales route ils sont passé un moment à un autre fabriquant que Time, les dernières avaient des cales pas compatibles.
Bref on n’y comprend rien, bonjour la confiance dans le SAV si les gammes s’arrêtent après 2 ans.

Diantre...
Aggressive All Mountain, 26 pouces c'est tout moi...

https://www.industrynine.com/wheels/mountain/enduro-305-v3/?utm_source=pinkbike&utm_medium=banner&utm_campaign=May%20Enduro%20305

Faudrait des Diletant All Mountain pour @RouelibrE :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec une telle couleur, là j'arréte totalement le vélo :scream:

c'est juste magnifique le violet ! et ça va bien avec le mango, je parie !