bah oui, c'est un capteur pour machine à pédaler, que ce soit un routard, bmxeur, pistard, VTTiste,... de haut niveau
ce n'est pas pour notre pratique épicétou
22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sram AXS - dérailleurs AE
A la base, mon velo qui me sert de vélo sacoches, un vieux decat, avait des manivelles 170. Je trouvais que c’était quand même un poil plus dur qu’en 175. Ça dépend, je pense, beaucoup de la morphologie des personnes. Pourtant pour ma taille j’ai plutôt les jambes courtes
Le canton de Berne a décidé d'interdire certains secteurs alpins aux vaches parce qu'elles détruisent les sentiers pédestres / VTT avec leurs gros sabots !
Les autorités s'excusent auprès des VTTistes qui ont été accusés à tord (bon là je doute un peu, entre les gougniafiers qui font des dérapages et les VTTae...) pendant de longues années.
J'espère que ça va faire boule de neige dans les cantons à coté !
Ca fera aussi moins de bouses sur les sentiers, moins dans la gueule, moins sur la gourde.
Bouarf, trop compliqué pour du 1er avril, ils auraient du faire plus simple.
quand c'est trop simple / fin, les gens tiltent pas !
https://caminade.eu/comment.est.fabrique.votre.allroad-33-1955.php
Ca fait pas très joli ces manchons, de loin on dirait du plastique quand même. Mais le procédé semble rodé et solide.
Un p'tit gravel spécial @fred02
:
https://caminade.eu/le.gravel.titane.de.christophe-33-1956.php
Alors, c'est original, créatif, mais moche. Sérieusement moche. Je croise un type qui roule avec ça vers Miribel, bah c'est beau de loin mais loin d'être beau.
Non, pour un titane gravel, bien placé, un Sauvage La Piste, ça roule ![]()
Idée séjour-vacances-choix nouveau vélo (même pour ceux qui ont déjà
)...
Étape par Strasbourg, je me note ça dans le calendrier
Qu'est-ce que vous êtes conservateurs !
Je trouve que c'est une bonne solution.
Y'a pas encore de draisienne AE ?
Doit bien y avoir quelqu'un qui l'a fait...
Bien sûr !
Quasi 50% d'augmentation !
le cours des matières premières est en train de s'envoler
le coût du transport s'envole
les usines shimano (et les autres) tournent à fond, les délais s'annoncent pour 2022...
honnêtement, je pense qu'une large part de l'augmentation vient du fait que l'offre est bien inférieure à la demande, que les fabricants n'ont pas de matos à brader aux sites de VPC et que le matos est de toute façon plus cher en ce moment.
C'est avant qu'ils faisaient des belles marges
le prix public conseillé n'a pas changé !
Par contre, si retour à la normal il y a un jour(...) pas certain que les prix redeviennent ce qu'ils étaient, à coût constant des matières 1ère et du transport...