Vu sur le net...

Je pense plutôt que c'est Jacquie et Michel qui ont pris le contrôle de ton PC, je n'use jamais d'un tel langage pour parler de la gente féminine :wink:

1 « J'aime »

le chevelu avec son vélo de route... Il a une drôle de manière d'enfourcher son destrier, je trouve... :flushed:

Il doit avoir une hanche artificielle qui ne tourne que dans un sens ...

1 « J'aime »

Je confirme! C'est bien pire d'habitude... :wink:

1 « J'aime »

Nous voila en septembre, et avec la rentrée on voit le retour de certains sujets impérissables.

3 « J'aime »

Arrête j'y pensais l'autre jour :pensive: (chez nous ça passe encore :wink: quoique une personne que je connais qui chasse m'as dit en déconnant : nous ici on as un certain nombre de bagues chaque année pour les Vetetistes :joy: MDR !!! Quel comique :pensive:) dans l'oise tous les ans c'est les embrouilles, chasse à cours...

1 « J'aime »

J'ai eu droit une fois à "si on vous tire dessus, on s'en fout on a une assurance" ... bon c'était la campagne profonde et il était 16h ...

Qu'ils aillent expliquer ça aux familles de victimes ils feront moins les malins :wink: même dans une gendarmerie ou au tribunal...
À partir du moment où on parle d'enlever la vie à quelqu'un... je ne trouve jamais ça trop marrant.

Vu de façon globale, on est 7,5 milliards, 1 de plus ou de moins ne change pas grand chose. Mais à l'échelle de la famille, comme tu dis, ça n'est plus la même histoire.

1 « J'aime »

Ce que je trouve le plus fou chez vous c'est le volume de chasseurs pour le peu de gibier. Ici je croise des animaux à presque chaque sortie, et j'ai du rencontrer des chasseurs en forêt 2 ou 3 fois dans toute ma vie. En France je croisais des chasseurs à chaque sortie, et des animaux 2 ou 3 fois dans l'année.

2 « J'aime »

C'est a peu prés ca. Hormis peut etre pour les sangliers ou j'en croise ou en entend plus souvent que ce que je vois des chasseurs.

1 « J'aime »

Parce que t'as roulé dans le Sud, où la chasse est quand même une pratique d'excités du fusil. ici les chasseurs ont compris qu'ils avaient tout intérêt à ce qu'il y ait beaucoup d'animaux s'ils voulaient en tirer souvent ... résultat les dégats des animaux sur les cultures sont considérables, mais les chasseurs font des cartons.

Je suis tombé sur cette pub pour un compresseur de la taille d'une batterie externe :

Pour l'instant ça semble un peu lourd pour l'emporter avec soit, mais ça a l'air plus pratique qu'un compresseur car ça gonfle a la pression désirée, mais l'idée semble prometteuse.

(je préfèrerais que vienne de lezyne, top Peak ou zefal, pas dune marque chinoise, jaurais trop peur que ça me pète a la gueule)

c'est pour faire quoi ???

On en avait parlé dans un autre fil. J’en ai acheté un, c’est top pour gonfler chez soi, claquer les tubeless ! Une vraie PAE (pomme à assistance électrique).... :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Boire une bière pendant que ton pneu se gonfle tout seul à 1.8 bar.
(Ou 7 bars pour @Fab)

Validé

Autant j’aime bien pédaler, autant pomper c’est une perte d’énergie.
Le pire en matière de shadock c’est le Paddle.

1 « J'aime »

Un GPS urbain, compatible avec Strava (c'est bien là l'essentiel :smiley: ) :

Forcément quand t'es basé à Vancouver, tu peux faire des vidéos de lancement trop cool.
#shore #britishcolumbia

Fin du game pour les anti porte-bidons ! Regardez moi cette oeuvre d'art de SimWorks :

Même @Carbone va se précipiter pour le commander ici :

1 « J'aime »

Bin oui mais on ne voit plus le style rococo quand tu y mets le bidon !