Vu sur le net...

3h en passant par Arbois, Poligny, Lons et Amberieux. Il y a un peu de péage (et encore) mais c’est mois long que de l’autre côté . (Vu le détour pas sur que tu soit gagnant)
Je l’ai fait pendant 2 ans

Tu viens en yaute ?

Y’avait eu un passage avec des échelles à un SavoieNet (mais moins impressionnant que là quand même)

max nous donne qques explications…

1 « J'aime »

Il ne serait pas un peu énervé le garçon ?

Je me prépare pour l’an prochain :grinning:

1 « J'aime »

Zwift et le VTT virtuel


Pour les longues soirées d'hiver :heart_eyes:
https://www.redbull.com/fr-fr/films-vtt-descente-trial-freeride?utm_source=keywee&utm_medium=referral&utm_campaign=redbull&kwp_0=1374336

1 « J'aime »

On se les regardera pendant l'ag :grin:

pour un peu de debat sur lees vrais VTTistes et les faux Vttistes (auto/plate, TS/TR, 27.5/29, VTT/VTTAE etc etc…)

Je ne partage pas beaucoup de message face de block mais celui là me semble important

Je l'ai partagé aussi sur mon Facebook, je suis déjà allé quelques fois la bas notamment avec @Bizangoo !!

Et ouais, ça me sidère ce genre de comportements
Je prône la discussions avec les randonneurs / chasseurs etc, mais je vois un gars faire ça je l'enterre sur place
@BadBike la baston ça détend ! :innocent::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est beau le Vercors au petit matin
J’ai hâte de faire des sorties levés de soleil cet hiver !!

C’est fou, mais je ne reconnais pas le vercors. Pourtant j’ai parcouru ce massif en large et en travers.

Je me disais bien. C’est le Dévoluy qu’on voit depuis le trieves: je penche pour le grand Ferrand. Cette montagne c’est un truc de malade, la voie du chorum olympique, ça se fait pas à vélo mais c’est un truc à faire. (Avec une corde)
Photo prise du Vercors mais c’est pas le vercors

Je peux pas dire que je reconnais quoi que ce soit sur l’image, mais avec David on a fait la Tête de Vallon Pierra qui est juste à côté de ton Grand Ferrand. Ça restera dans mes plus belles sorties en montagne à vie.

Je ne revendique aucune propriété sur cette montagne, elle fait juste partie de la vue depuis ma maison mais c’est tout . D’ailleurs la vérité c’est que je n’y suis jamais allé , c’est juste que quand je vois les photos de cet itinéraire qui passe par cette grotte dont la sortie est dominée par des arches/voute ça fait envie.
C’est juste que l’alpinisme c’est pas une pratique que je fais tous les jours, donc c’est un peu compliqué d’y aller.
J’ai vaguement un projet ski-bikepacking de me rendre au pied à vélo, ce qui limite encore plus le nombre de candidats potentiels à m’accompagner.

Avec le rachat, c’est parti mon kiki à vendre du vélo D4 sur Alltricks.

C’est pas le TS dont tu rêves @Fab depuis tant d’années ? (j’y cale rien en TS).

Les freins sont lèges. Mais le prix aussi...

et puis les bases sont trop grandes de 3mm 1/4. :slight_smile: (et il manque 9.2mm de débattement à l'avant)
(ça me manque de pas chercher de vélo)

Ca fait très design d’il y a 10 ans, un peu à l’instar des vieux rockrider tout suspendu à 150€ chez D4. Dommage car là il faut aussi séduire pour lacher 2200€…

Ah, vu la date annoncée, ça peut m'intéresser : "il vous sera livré à partir du 24 mars 2020"
:smiley: :smiley:

Fab'

1 « J'aime »

Parait qu’il faut avoir les moyens mais ça a l’air sympa :vtttong:

4 « J'aime »