Je l'ai partagé aussi sur mon Facebook, je suis déjà allé quelques fois la bas notamment avec @Bizangoo !!
Et ouais, ça me sidère ce genre de comportements
Je prône la discussions avec les randonneurs / chasseurs etc, mais je vois un gars faire ça je l'enterre sur place @BadBike la baston ça détend !
C’est fou, mais je ne reconnais pas le vercors. Pourtant j’ai parcouru ce massif en large et en travers.
Je me disais bien. C’est le Dévoluy qu’on voit depuis le trieves: je penche pour le grand Ferrand. Cette montagne c’est un truc de malade, la voie du chorum olympique, ça se fait pas à vélo mais c’est un truc à faire. (Avec une corde)
Photo prise du Vercors mais c’est pas le vercors
Je peux pas dire que je reconnais quoi que ce soit sur l’image, mais avec David on a fait la Tête de Vallon Pierra qui est juste à côté de ton Grand Ferrand. Ça restera dans mes plus belles sorties en montagne à vie.
Je ne revendique aucune propriété sur cette montagne, elle fait juste partie de la vue depuis ma maison mais c’est tout . D’ailleurs la vérité c’est que je n’y suis jamais allé , c’est juste que quand je vois les photos de cet itinéraire qui passe par cette grotte dont la sortie est dominée par des arches/voute ça fait envie.
C’est juste que l’alpinisme c’est pas une pratique que je fais tous les jours, donc c’est un peu compliqué d’y aller.
J’ai vaguement un projet ski-bikepacking de me rendre au pied à vélo, ce qui limite encore plus le nombre de candidats potentiels à m’accompagner.
Ca fait très design d’il y a 10 ans, un peu à l’instar des vieux rockrider tout suspendu à 150€ chez D4. Dommage car là il faut aussi séduire pour lacher 2200€…
Ouah, c’est magnifique, je regarde ces videos un jour de pluie et de repos entre 2 courses (roc azur) et ça donne vraiment envie de reprendre le vélo !
Il faudrai faire un randonet avec une remontée mécanique, non?
Parce que .. qui dit remontée mécanique dit grosse descente derrière
Pas nécessairement technique mais .. longue, endurante et indirectement physique !
Donc, cela sous entend "gros" velo derrière et/ou un peu de pilotage pour assurer un gros dénivelé négatif
Pas forcement DH, mais profile descendant, avec plus de D- que de D+, accessible a nous tous, histoire de se faire plaisir sans faire 1500m D+ sur le gros pignon chaque jour.