Vu sur le net (pas vélo)

ça s'appelle la surdité.

Ohhh je suis choqué !
(comment t'as su ?)

Bon les gars, grouillez-vous de faire vos mise à jour, hein !
https://datanews.levif.be/ict/actualite/un-pirate-prend-en-otage-des-ceintures-de-chastete-iot/article-news-1378747.html

Tant qu'à être dans le hors sujet, le gros buzz ici en ce moment c'est notre chaîne lavaloise de dépanneurs qui essaie d'acheter Carrefour.

Preparez-vous à l'arrivée de la culture culinaire lavaloise dont le grand succès est la Sloche! Je vous liste les saveurs les plus polulaires :

-Winchire Wacheur** (2000) Au départ, le nom était: Schtroumpf Écrasé, mais elle a été renommée pour cause de droit d'auteur. La saveur est les framboises bleues. (la Sloche est de couleur bleue)

-Goudron Sauvage** (2001) La saveur est la limonade. (la Sloche est de couleur noire)

-Poussin Frappé** (2002) La saveur est les baies. (la Sloche est de couleur jaune)

-Rosebeef** (2003) La saveur est les pêches. (la Sloche est de couleur rose)

-Swompe** (2004) La saveur est les pommes vertes. (la Sloche est de couleur brune)

-Cheddar Tropical** (2005) La saveur est pomme sûre (la Sloche est de couleur orange).

-Liposuccion** (2006) La saveur est les fruits de la passion. (la Sloche est de couleur peau)

-Gadoue** (2007) La saveur est les baies sauvages (la Sloche est de couleur brune).

-Paparmane** (2010) La saveur est raisin (la Sloche est de couleur rose).

-Crème à barbe** (2012) La saveur est crème à l'orange (La Sloche est de couleur blanche).

-Pizzaghetti** (2013) La saveur est la moitié "Pizza" aux fraises et la moitié "Ghetti" aux kiwis. (la Sloche Pizza est de couleur jaune orange et la Ghetti est de couleur rouge orange)

Ouf !! Le rachat ne s'est pas fait on a évité ça :wink:

Ce n'est que partie remise. Pour la prochaine tentative je propose que le Festival juste pour rire tente d'acheter l'AFP.

Tout le monde a joué à Tetris ici… Regardez ce reportage, c’est dingue : 30 ans plus tard, une nouvelle façon de jouer a été trouvée et les records tombent en cascade :

1 « J'aime »

Dingue !

Je dirais même plus, dingue !

@Fab_lob fabX.... Ça te parle ? C'est un randonet en BD pour les coquins ?
Tu organises sans prévenir les potes ?

2 « J'aime »

ça me dit rien du tout, en plus j'ai pas de drône :wink:

Un antivol / sécurité du cycliste etc ...
https://r.email.chlorobike.com/mk/mr/RBNx_t9XYZ6FJfipkxD8ShSV-AKML0ntpGux1ddRWu2srZ5pzoVuIrcn5zWJGg1Km1YIoyNh3wpAT-SZfMk1BdArIo-J6ZKPUOg2LLV-7YDHNgwiiQY5XTIzsgq825RcaNiv5h0

1 « J'aime »

Il ne manquait plus que ça, des skis électriques qui vont à 80km/h. Ils sont bridés à 25 mais bon on sait bien que ca se débridera. Vive les parties de bowling grandeur nature :scream:

:joy:

Vivement la luge électrique :vttlike:

2 « J'aime »

Je trouve que ça fait plus patin que ski.

C’est clair , du ski sans neige c’est comme du VTT sans single, ou de la natation sans eau, un randonnet sans bière.

J’ai essayé le ski roue , une ou 2 fois , c’est marrant 5 minutes,( jusqu’à la première descente ), mais en fait non, c’est du roller, pas du ski

1 « J'aime »

Tenez pour ceux qui se moquent de la Lorraine, regardez cette annonce
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2584043568.htm

et imaginez le prix dans une autre région :vttnet:

1 « J'aime »

"Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 4140 € et 5660 € par an"

T'as raison, je prefere des factures energetiques du sud....

2 « J'aime »

C’est un peu petit non :sweat_smile:
En tout cas, l’agent immobilier a de l’humour.

1 « J'aime »

'Tain ouais c'est cher. Dans le Cantal (ou la Creuse, la Haute-Vienne,...) c'est 3x moins cher :wink:

2 « J'aime »

Pour 17,000 Euro t'as ça près de chez mes beaux parents.

Des fois je me demande à quoi ça sert de continuer à travailler.