Vu sur le net (pas vélo)

Hehe

MDR!!!

n’empêche la chasse a dû reprendre j’ai eu les oreilles qui ont sifflé une bonne dizaine de fois le week end dernier…

@Carbone et @Kroll vous ne dites pas tout!!

1 « J'aime »

Depuis le début @Carbone nous parle de Van alors qu'il s'agissait d'ânes. Il doit être un peu dyslexique... :grin:
Suis curieux de voir le système de porte-vélos qu'il a pu imaginer... :wink:

En tout cas c'est du voyage lent. Pour avoir expérimenter une semaine, un âne c'est ~4km/h, quelque soit le temps.
Donc quand il pleut et que tu voudrais accélérer pour rentrer au plus vite et au moins trempé ben tu peux pas. C'est genre métronome...

Aucun rapport avec la choucroute du topic mais pas envie de créer un topic dédié.

Et ce depuis hier soir ! Impossible de synchro Strava.

#triste
#garmin_cest_des_mauvais

Fallait pas faire de sport hier soir :slight_smile:

Il semblerait qu ils se soient faits pirater...

Plus qu'à attendre :wink:

Ils vont galerer à la reprise, avec toutes les synchros en attente... y'a qd même du monde sur Garmin, y'a plus rien sur Strava :slight_smile:

Vous n'enregistrez pas vos traces directement sur votre téléphone ou sur une montre connectée ? Je crois bien que je n'ai jamais synchronisé Strava avec Garmin, mais toujours depuis l'app sur mon mobile....

Ben ma montre Garmin upload sur Garmin Connect qui est connecté à Strava.

Connait pas d'autre moyen de faire ?

Bah, je lance Strava sur mon téléphone avant de rouler, je mets mon téléphone dans mon sac/dans ma poche, et c'est parti. Je rentre chez moi, j'arrête la capture sur Strava, et c'est fini.
Easy :slight_smile:

Berk.

Berk.

Et re berk.

Mais alors t'as pas de montre connectée, si ? ou une montre connectée que tu ne connectes pas quoi :slight_smile:

Moi j'appuie sur le bouton en haut à droite sur la montre, je roule, je roule, je rooouuuuule (pas comme cette lopette de RL quoi :slight_smile: ), et après je m'arrête, j'arrête l'enregistrement, je vais me doucher et quand je reviens tout s'est fait tout seul, je mets un titre à la sortie et des photos. ET c'est tout.

Pourquoi berk ?

Toi, tu as une montre connecté, toi ?

Une Garmin Forerunner 35 que ma fille m'a offerte (achetée sur LBC, c'est la fille de son père).

ça fait le job.

J'ai longtemps fait la manip sur téléphone, c'est long, pas pratique, ça consomme la batterie du tel qui se consomme déjà rapidement avec mon vieux malinphone. Et surtout ça t'oblige à prendre le téléphone, en VTT ça le fait mais en course à pied je ne le prends jamais.

En plus il faut activer le GPS sur téléphone et Google sait ou tu es. Garmin se sert de mes données à posteriori, mais Google fait quand même bien plus.

Oui, mais moi, j'ai un iPhone et, c'est bien connu, Apple protège ta vie privée.
:vttdoor:

Et mon téléphone, il me tient deux jours tranquille. Et comme je roule souvent seul, avoir un téléphone sur soi, c'est pas mal. Par contre, je ne risque pas d'être dérangé, j'ai pas de sonnerie quand on m'appelle :smiley: Du coup, ce système me convient pas mal, j'avoue. Même quand je roule avec mon Garmin, je ne fais pas la synchro avec....

On te connait, tu sais, tu peux nous dire la vérité : tu l'as acheté en promo sur aliexpress et tu l'as revendu à ta fille sur LBC en gagnant 100€ sur le dos de la pov' petite.