Vu sur le net (pas vélo)

Coucou chérie, pense à prendre du pain :smiley:

1 « J'aime »

Je sais pas vous mais la moto ça me fait vraiment peur. Autant faire des tricks en vélo je dis rien, faire les mêmes figures en moto ça me dit pas trop. Ceux qui ont déjà essayé ça donne quoi ?

C’est sûr, c’est plus facile de contrôler un vélo en total vrac qu’une moto. Là, le type est vraiment sûr de lui !

Disons qu’en cas de chute, je voudrais pas me recevoir 300kg sur ma tête… Mais faut quand même être bien courageux (ou fou) pour commencer la moto en course ou freestyle.

Je pense que je cumule plus de chute en VTT qu’en moto, et 1 seule fois aux urgences en moto contre 2 en VTT :slight_smile:

Je pense que tu as des anecdotes sympas à nous raconter toi haha. Si ça te dérange pas, ça m’intéresse bien de savoir haha.

Pour ça, les randoNet ou les RandoRencontre sont beaucoup plus adaptés ! :wink:

Je pense aussi. C’est quand la prochaine ?

Pour les randonets, le prochain c’est fin juin, dans le Verdon, mais c’est trop tard.
Ensuite, en septembre t’as le VosgesNet, t’as vu les discussions sur le sujet ? (recos et inscriptions)

Je viens de jeter un oeil dessus. Malheureusement, je n’habite pas en France mais j’y suis en ce moment jusqu’à fin juillet. Donc tant pis. Un jour peut être dans quelques années haha.

Mais dans ce cas, tu peux aussi profiter jusqu’à fin juillet, suivant l’endroit où tu es en France sur cette période, peut-être pourras tu rouler, et donc rencontrer certains membres ?

Je crois que je suis dans le sud vers Saint Tropez

Le premier 1080 front flip!


i.imgur.com/IjD0shj.gifv

non mais ! :wink:
On se laisse aller ? :wink:
Salto avant avec triple vrille ?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

merde t’as de la chance, t’as corrigé assez vite :wink:

déjà corrigé, tu as été trop rapide koy (quelle plaie ces correcteurs orthographiques)

En direct de l’événement taureau rouge de ces deux derniers jours de la semaine, une première dans l’histoire du vélo de motocross, un salto avant avec triple vrille ! :sunglasses:

Bon tour de bicyclette à vous ! :smile:

je me relis…
Enfin bon je dis ça, je dis rien…

:hugs: