je suis sur le cul avec ta réponse. je n'imaginai pas un tel opinion ici sur les vététistes. je roule avec tout ceux qui souhaitent rouler, sur routes et sur chemins, que que soit leur velo ou leur capacités ou leur temps libre.
je quitte le forum.
je suis sur le cul avec ta réponse. je n'imaginai pas un tel opinion ici sur les vététistes. je roule avec tout ceux qui souhaitent rouler, sur routes et sur chemins, que que soit leur velo ou leur capacités ou leur temps libre.
je quitte le forum.
ha bah merde j'aurai du le quitter 100 000 fois.
c'est toi qui viens de conclure une phrase en fermant la réflexion n'inverse pas les roles
Tu disais ?
heu
les années gentillesse m'ont appris a me.comporter de la façon dont les gens se comportent avec moi
Serieux, y en a marre de ce VTTAE bashing.
Les gens roulent avec ce qui leur fait plaisir et qu'est ce que ca peux faire au final.
Ici y a de tout, des VTT, des VTTae, des sorties mixtes AE et VTT, des sorties que VTTae, et au final personne ne se plaint.
Au final on fait tous du VTT assistance ou pas.
la mode est au vttae , soit,. y en a marre aussi qu'on essai de nous opposer des modes a la con et que qu'on soit qualifié de "bashing" des l'instant ou on pense différement. ! ca c'est de l'intolérance
le vttae quand tu en a besoins pour des soucis de santé ndnage ok
pour dzs mec de 30 40 ans en pleine santé pour faire moins fatiguant non !!!
les maladie cardio vasculaires, l'hypertension sont des causes les plus importante de mortalité, morbidité et également de dépenses se sécurité sociales (pour vous qui êtes sensible a.ca )
personnellement je constate que je ne vois que des personnes sur des vttae qui ferait mieux des faire du musculaire, constat également comfirmé par mon ami mecano qui bosse dans le vttae uniquement
Et y a de grande chances que sans VTTAE ils ne feraient rien du tout car le VTT est dur, il ne faut pas se le cacher.
Donc entre rien faire du tout, et faire du VTTAE je pense que y a pas photo.
Et personne ne nous force a acheter un VTTAE. Il y a des tonnes de VTT classique sur la marche, de tous les genres, pour toute les pratiques.
ouai en fait t'as rien compris a ce que je dis. c'est l'inactivité qui sont responsables de ces problèmes. et s'il ne font rien c'est encore pire.
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie de vttnet.
C'est pas faux, j’ai pas mal de temps en ce moment et je peux faire de "vrais sports" a côté du vttae. D’ici qq mois, j’aurai moins de temps et faudra que je case les vrais sports, donc il y aura encore un peu moins de vttae (a 10 000 euros, pas 6000, je ne suis pas classe moyenne).
Ben quoi tout le monde quitte le forum ? Ahah, j’aurai reussi mon job, je suis un troll payé par le forum velo vert pour éradiquer la concurence.
A part ça, je pense que chacun peut faire ce qu’il veut de sa vie, même ne pas faire de sport (quelle horreur), boire et fumer comme un malade et avoir un corps en chewing gum ridé. Pour le meilleur et pour le pire, c’est la beauté de la democratie.
Bon, ben revenez maintenant
On est en train de faire du VTTae
Je suis d’accord avec toi, Christophe, je pensais faire une sortie vttnet en eco, pour etre au meme niveau a peu pres que les musculaires. Pourquoi ne pqs prendre directement mon musculaire pouvez vous m’objecter ? Tout simple2parce que mon vttae est beaucoup plus haut de gamme que mon musculaire, beaucoup plus perfermant et confortable.
Hi hi. Juste en mode eco alors
Ah ce sacré forum qui échauffe les esprits, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Ça a le merite de mettre un peu d'animation
Allez faites vous un bisou ca ira mieux @ChristopheS et @BigJim
Perso j'essaierai bien un VTTae sur une sortie randonet à la journée pour voir (perso c'est l'emmerdement potentiel du moteur/batterie qui me ferait le plus chier, comme les TS )
D'ailleurs le VTTae n'est-il pas la juste évolution des TS ?
Quel emmerdement potentiel ? Ils sont maintenant super fiables et les batteries sont balezes. A toi de gerer la conso en bon pere de famille et tout roulera super
Fiable n'est pas infaillible (tu me diras qu'un véloclassique aussi, mais tout est reparable facilemment soit meme).
J'essaie au maximum d'éviter toute source potentielle d'emmerde au quotidien. Autour de moi il y a tout le temps quelqu'un avec les trucs qui tombent en panne : cafetière dernier cri, volants roulants électrique merdiques, et bien sûr la bagnole (pas la peine de citer Honda svp).
Bref moins électrique = moins d'emmerde. Mais ce n'est que mon point de vue.
non mais moi je déconnais vous allez pas vous débarrasser de moi comme ca et en plus je reviens sous un compte anne o nime s'il faut