VTTAE le pour et le contre

Qu’est qui t’arrive ?? T’es pas bien ??? Tu t’interesse aux vélos nucléaires ? :open_mouth:

Il a dû mettre les doigts dans une prise electrique ! :slight_smile:

Mon dieu quelle horreur, ça devrait être interdit de vende ça, ou seulement sous présentation d’une carte d’handicapé … :smiling_imp:

Tiens ça me rappelle une discussion animée cet été avec l’ami RL :smiley:

il y avait devant mon taf, des stands “eco-mobilité” et au milieu de 2-3 e-vélotafs , 2 modèles de e-VTT. Je m’y suis intéressé par curiosité et je trouvais que c’était un beau vélo.

D’ailleurs pour le côté écolo, ça me fait doucement rire: autant pour le vélotaf, je veux bien l’accepter (1 trajet en e-vélotaf = 1 trajet en voiture en moins), mais pour le VTT, je ne suis pas certain du côté écolo)

J’y vois 2 intérêts:

  • ça aurait pu permettre à madame de venir avec moi en VTT.
  • de rouler quand j’aurais 85 ans comme si j’en avais 25.

Mais effectivement, aujourd’hui un VTTae ne collerait pas à ma pratique actuelle.

Putain j'ai eu peur...Tu te rends compte, c'est comme si Carbone se mettait à tuner ses spads en vert ou à manger MacDo !! Sinon coté look, tu as raison, Moustache fait de forts jolis bicyclettes.

Je plusoie avec toi, quoiqu'en dise les langues de vipéres :smiling_imp:

Je plusoie de nouveau et doublement avec toi. J'envisage de plus en plus d'électrifier le spad de Madame. Erbi l'a fait et maintenant sa cop' roule avec lui.

D’après certains ragots, ça devrait t'arriver à 53 ans, parrait que c'est mécanique, comme le titane à 50 ans :mrgreen:

Le Fat est vraiment partout. Le Fat-VAN by Stark !

moustachebikes.com/starck_bike_sand.html

ils ont honte de la batterie ? c’est pour ça qu’ils la cachent derrière une bâche ?

Finalement les LDP :wink: ont peut être raison : Un vélo Présidentiel est en préparation chez Moustache :smiley:

JDCJDR… Dom il les connait les gens de moustache nan ? de là à ce qu’il leurs ai demandé une série spéciale…

C’est vrai que c’est Vosgien cette marque… :mrgreen:

Finalement les monopoutres vario seraient une bonne solution pour intégrer les batteries.

Il y a déjà de beaux efforts pour cacher la batterie dans l’esthétique du cadre

Dans le genre tu as Grace Bike :

Ou Spe’

Par contre c’est du matos hyper proprio.

Le moustache est joli.

Le grâce, manque de grâce, justement. Et cette idée de mettre la batterie juste a l’endroit qui se prends toutes les projections d’eau, peu mieux faire…

Je me suis fait déposer par un gars avec le specialized turbo dans un “faux plat” montant du Luberon… Bluffant !

Au oins, l’honneur est sauf…

Moi je ne vois pas l’intérêt de faire du vélo si c’est pour pas en chier, sauf dans des cas extrêmes comme les handicapés

Edit : je viens de voir que c’est un vtc, mea culpa

Mais qui voudrait acheter une merde pareil ? :slight_smile:

Carbone ? RL ? Un témoignage peut-être ?
:smiley:

Fab’