il y avait devant mon taf, des stands “eco-mobilité” et au milieu de 2-3 e-vélotafs , 2 modèles de e-VTT. Je m’y suis intéressé par curiosité et je trouvais que c’était un beau vélo.
D’ailleurs pour le côté écolo, ça me fait doucement rire: autant pour le vélotaf, je veux bien l’accepter (1 trajet en e-vélotaf = 1 trajet en voiture en moins), mais pour le VTT, je ne suis pas certain du côté écolo)
J’y vois 2 intérêts:
ça aurait pu permettre à madame de venir avec moi en VTT.
de rouler quand j’aurais 85 ans comme si j’en avais 25.
Mais effectivement, aujourd’hui un VTTae ne collerait pas à ma pratique actuelle.
Putain j'ai eu peur...Tu te rends compte, c'est comme si Carbone se mettait à tuner ses spads en vert ou à manger MacDo !! Sinon coté look, tu as raison, Moustache fait de forts jolis bicyclettes.
Je plusoie avec toi, quoiqu'en dise les langues de vipéres
Je plusoie de nouveau et doublement avec toi. J'envisage de plus en plus d'électrifier le spad de Madame. Erbi l'a fait et maintenant sa cop' roule avec lui.
D’après certains ragots, ça devrait t'arriver à 53 ans, parrait que c'est mécanique, comme le titane à 50 ans
Le grâce, manque de grâce, justement. Et cette idée de mettre la batterie juste a l’endroit qui se prends toutes les projections d’eau, peu mieux faire…