Tant qu'on est d'accord pour dire que "VTT", c'est pour "Vélo Toutes Terrasses", moi, ça me va... Bon, "ae", j'sais pas trop. "Avec Ethylotest"?
hi hi, elle est bien bonne celle là !
Non, ae c''est pour avec emelyne, ma femme
je confirme selon un ami qui bosse dans le domaine les faignasses on dépassé les vente de musculaire
c'est humain : il y a beaucoup plus de faignasses que de courageux, vous n'avez pas une chance, les mecs.
oui mais pendant ce temps la j ai des paramètres biologiques statistiquement de 30 ans a 42 ans.
moi j'ai 35 balais et j'en parait 70, mais tant pis, on n'a qu'une (courte) vie nous autres feignasses.
une courte de vie de merde
..parce qu'en plus je suis un putain de bobo qui bouffe de la graine sans viande. ! donc je vis mieux !!!
Moi je me nourris exclusivement de viandes rouges, merde, merde, merde.
honte a toi polueur en mauvaise santé. tant que tu roules pas en suv ca va encore
je pense que nous devrions supprimer l'elevage de viande rouge.
Je deconne, je suis pratiquement vegetarien. Je pense comme toi pour l’elevage et j’ai échangé mon x5 contre un velo cargo verylongtrail 8 places.
Dis-moi @gordji , aurais-tu un lien de filiation avec un certain @JYR, mieux connu sous le nom de Jean-Yves Renard (*) ?
(*) les anciens vraiment anciens savent....
Pas possible Fab, le JYR a un ranch (normal pour un J(Y)R) aux Zetats-Zunis et un appart en Floride...
A moins qu'il n'ait demandé l'asile politique en Alsace.
Tu connais mon parernel ?
ha tu me rassures je pensais a un moment que tu n'étais pas serieux .
J'y ai pensé aussi. Ou bien pas un vrai JYR, mais une créature hybride mi-JYR mi-realité.
Tu veux dire… une sorte de JYRae ?!… J’y suis !! Un chatJYR !!!
Tiens dans le pinkbike podcast le boss de Scott disait que en volume les ebikes representent 30% des ventes mais plus de 50% (chiffre exact pas donné) en terme de $.
Ca c'est global au niveau monde, dans les regions montagneuses, les ebikes represenent le plus gros des ventes, y compris en volume.
Dans d'autres regions, tres peu de vente de ebikes.
a quel moment un admin scinde une discussion HS ?!
J'entends beaucoup de commentaires "le VTTAE et le VTT sont 2 sports différentes" mais justement, c'est ce que je pensait avant, quand l'objectif c'était de vider la batterie et allez plus vite plus loin. Pour beaucoup maintenant, les amoureux du velo, c'est pareil, c'est du VTT tout simplement, avec des watts en aide quand on n'en a plus assez dans les jambes.
Pour les futurs VTTnet, les nouveaux VTTAE on une batterie suffisante en mode eco pour faire la sortie entière a coté des VTT, permettant ainsi a tous de profiter du parcours préféré, la vie est trop courte pour se priver de sortie par pudeur a ce sujet, et honte a ceux qui aurait un mot contre.
je n'en ai surrement pas honte d'etre contre. je trouve personnellement que le vttae est un caprice de personne ayant trop de temps libre. "il me faut un bike un 6000 balle pour rouler plus loins. ou j'ai tellement de temps que je toule trop pour avoir le temps de récupérer...."
non sans déconner quand tu as tellement peu de temps libre pour te bouger, je peux te dire que ton temps libre pour te bouger tu l'utilise au max. ... et en l'optimisnt
par contre l ton expression "honte a ceux qui ont un mot contre " tu te la prends et tu te la garde