VTTAE le pour et le contre

Les mecs de droite portent toujours à gauche, c'est une question d'équilibre.

Les rares fois où je prends la voiture, c'est pour aller dans les Vosges (2-3 fois par an), sinon la forêt est à 100 mètres de la maison.
Sinon ne pas vouloir prendre la voiture, c'est ce qui fait que je ne vais plus aux randos organisées du coin. ça me démotive de devoir faire 30 mns de voiture pour aller rouler.

Je prend un peu plus souvent la voiture qu'avant pour aller rouler moi.
Tout simplement car depuis qu'une nouvelle zone s'est ouverte coté Montferrat / Bargemon ca commence a faire une trotte en partant de chez moi en vélo. J'ai au moins déja 400m de D+ a minima pour arriver sur zone et pas loin de 300m de D+ pour le retour. Donc entre le manque de temps et le fait que je ne peux pas trop emmener mon chien sur des sorties de 1400m de D+, ca m'oblige a prendre la voiture pour m'avancer un peu.
Et en hiver, meme en démarrant a 8h du matin, impossible d'aller rouler (comprendre plus que une descente sur place) sur cette zone pour un retour vers 11h15.

Je te sens prêt à passer au VTTAE. Plutôt que de prendre ta voiture polluante, la nature te dirait merci.
J'envie ceux qui vivent au pied de la montagne ou d'une grande forêt. J'ai une petite forêt près de chez moi avec des single sympa qu'on super bien façonnés les gamins du cru, mais une fois que tu as fait 200 fois les mêmes chemins, tu as envie d'autre chose.

Non pas de VTTAE pour moi, je roule trop et je flinguerais trop de moteur / batterie. En plus je prefere la legerete d'un vélo classique.
Et le VAE, c'est pas trop compatible avec les sorties avec un chien, on va trop vite en cote.

Suffit de prendre un chienAE :wink:

1 « J'aime »

image
:vttdoor:

2 « J'aime »

Je ne vois pas de moteur sur ce skate, dommage, c'était presque parfait.

Évidemment qu'il y a un moteur! C'est même un 4 pattes!

1 « J'aime »

N'empêche que j'imagine comme le chien il doit frimer devant ses potes quand il fait du skate ... déjà que les humains qui en font s'en servent pour impressionner la donzelle ...