Et bidalot alors ils s’y mettent
Bidalot c'est la classe au dessus, en compet de mob ils étaient au top.
Là c'est le concept au dessus...
Le vélo pourra se mettre à jour tout seul, via une carte SIM, l'écran de contrôle, sur le tube supérieur, sert aussi de GPS.
Manque plus que la commande vocale et le park-assist !
Un vraie voiture, prix compris...
J'ai lu cet article hier
Le moteur est fait par Bafang. J'espère que le capteur de couple est mieux maitrisé que sur les vélos de loc à Annecy qui ont des Bafang : très très silencieux, pêchus mais le capteur de couple est trop sensible => l'assistance semble varier au cours du tour de pédalier ce qui donne une sensation désagréable de pédalage haché, beurk.
Sinon tant qu'à aller dans le VAE, autant être à fond dans l'intégration des fonctionnalités. EN gros, leur vélo c'est une sorte d'iphone du VAE
On voit que tu as lu l'article effectivement, pour le // Apple fait dans celui-ci (ça devrait attirer du Fab' ça... ).
Les objectifs sont plutôt intéressants, n'avoir qu'une assistance minimale et un poids contenu pour se rapprocher d'un vélo sec. Mais pour le tarif, c'est l'inverse !
Oh l'argent, tout de suite l'argent ... on parle de CON-CEPT !
Plutôt tesla que Apple
Tiens, même Cotic va sortir un VTT nucléaire ! Tout fout le camp….
Ils ont dû faire la photo dans la forêt ici récemment
AU moins, avec eux, y'a pas des sauts de 10 mètres, des paysages de dingue et du soleil.
Ils ont l'air de vouloir montrer que l'engin est un vrai VTT, maniable et fait pour rouler dans la boue.
Je pense pas qu'il faille voir d'un mauvais oeil la démocratisation du vttae, et mine de rien l'électrique a ses limites de par son autonomie (même si y'a des batteries amovibles).
C'est plus liberticide qu'un musculaire.
Il y a beaucoup de domaines dans lesquels les gens se ruent sur les dernières technologies pour ensuite revenir aux fondamentaux, je pense pas que le VTT fera exception.
Par ailleurs c'est une révolution qui a le mérite de rendre de nouveau accessible le VTT pour ceux qui ont des contraintes médicales ou tout simplement plus les capacités physiques, c'est génial je trouve !
À la limite le problème qu'on pourrait avoir avec ce type de matériel c'est les vitesses excessives qui pourrait créer des conflits...pas cool.
Tiens d'ailleurs question à part pour les vttistes les plus expérimentés: comment ont été perçues les évolutions du VTT au fil du temps?
J'imagine qu'au départ toutes n'ont pas fait l'unanimité.
Aie aie aie chez nos voisins...
Ils ont fait une espece de voie vert par chez moi. La vigne a vélo qu'ils appellent ca.
Y a des gens qui marchent, des poussettes, des gamins en trotinette qui font n'importe quoi. Impossible de rouler a vélo dessus sans risquer de te taper un mome ou autre chose. Bref inutilisable si tu veux faire un peu de vélo serieusement.
C'est le concept de la voie verte: une voie de circulation partagée pour les non motorisés : pieton, roller, velo, cavaliers etc... donc effectivement le velo n'est pas propriétaire. J'habite le long d'une voie verte. Les premiers mois, il a fallu que tout le monde s'habitue à cette cohabitation mais maintenant, ça se passe trés bien. Des reflexes sont apparus, les cyclistes préviennent de leur passage, les pietons sont plus vigilants (y compris avec leurs chiens) , etc... ce type d'equipement va dans le bon sens.
Ici quand c'est multi-usage c'est séparé en deux, un côté cycliste, un côté piéton. Il y a évidemment des débordements d'un côté comme de l'autre, mais comme 80% respectent ça réduit le problème.
Sauf pour les bernaches qui elles ne respectent rien et traversent n'importe où et n'importe quand pour brouter le gazon au bord de la piste.
Ça sent le montage Photoshop, non?
Pourquoi le pot sinon?
Et le tuyau anti débordement d'essence sur le réservoir ...
Oui j'avais pas vu ces détails là vous avez l'œil
Et du KTM sur du spé ?