Bah ça je fais moi même. Mais c'est du temps à passer.
Un Gravel ici ... mouaif, j'sais pas, les singles m'attireraient trop. Au moins avec un route, tu sais que tu ne peux pas prendre ce joli petit sentier
Bon de toute façon, j'ai eu une réponse du vendeur : il a changé d'avis et vend le vélo complet maintenant
Pas une bonne idée de prendre un cadre nu, de toute facon tout le monde sait bien que pour le VTTae faut du matos spécifique: roues, freins, selle et fringues
Avant d'investir, il vaudrait mieux tester aussi, à la Bresse ou Guebwiller un VTTae en loc ca se trouve facilement.
Sinon un gravel sur des singles pas trop caillouteux je pense que ca passe bien.
bah l'affaire est réglée, tu garde le stump, tu rajoute le levo, et tu dois pas démonter le tout chaque fois que tu veux changer de vélo
Mais de toute façon, faut pas se leurrer, une fois que t'auras un vttae, tu touchers plus au vtt.
Par contre pour rouler en groupe avec des vttistes, ou pour pouvoir pédaler sans assistance, un levo, c'est trop gros.
Faut rester dans des motorisations légères comme le faenza ou le levo sl (mais trop récent pour avoir un retour sur la fiabilité)
ahahaha
Par contre un OIZ TR ou un OCCAM TR, ça doit être sympa ... et dans ce cas, je peux rejoindre ton fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de discussion !
Oui tu peux, mais quand je vois comme ça peut être chiant/frustrant de faire du vélo quand on n’a pas la forme , je comprends que les vieux se mettent à l’ae.
Faire le tour de la plaine ca va bien 5 minutes ... pour le velotaf . A un moment donné on a envie de s’amuser un peu .
Mon père à 65 ans met des fessées au jeune Chaney en montée en montagne
Bon d'accord il a la forme (mon père, Chaney pas trop ) mais il roule en stumpjumper...
Je rejoins un peu Brup, ça me gave quand même à la longue d'avoir la forme/pas la forme/la forme/pas la forme sans réussir à piger ce qui influe et du coup les sorties où j'en chie d'un bout à l'autre, ça n'est pas toujours facile à gérer niveau moral.
En même temps, j'ai aussi du mal à me voir en AE ...
Tu dois arrêter de te voiler la face.
En réalité tu meurs de trouille de passer pour un guenilleur resquilleur sur ton Levo.
Je suis passé par là au point de m'exuser lorsque dans les montées je dépassais des vttistes sans assistance. Ca m'a passé. Maintenant je m'en contrefiche et je prends mon plaisir sur le vélo sans plus d'arrières pensées.
Pour ça qu'il te faut les deux... Au moins le temps de découvrir la pratique AE. Au bout de 6 mois ou 1 an tu vois lequel tu vends. Et si t'as la banane avec l'AE qui va te lisser les forme/pas la forme, tu te poseras moins de questions pour lâcher le musculaire.