Bon j’ai vérifié le vélo (histoire de ne pas me rendre compte la veille qu’un pneu est déchiré ou autre), j’ai que la guidoline à remplacer.
Je sais pas faire, je demanderais à Claire (ça se pose comme un grip sur une raquette)
Sur le parcours, il y a un truc qui m’ennuie, c’est que j’ai pas tellement de repli possible, une fois embarqué, il n’y qu’à Manosque où je peux trouver des trains et encore ça va où ? Aix ? Marseille? (je fuis Grenoble, c’est pas pour aller à Marseille) Ca doit être bien compliqué d’aller jusqu’à Hyères. Et en plus, il parait que la SNCF veut faire du rab dans les grèves en juillet, comme s’ils n’avaient pas assez emmerdé le monde comme ça.
A l’inverse, il y a un autre détail qui m’a sauté aux yeux en regardant le parcours sur une grande carte papier. Je passe au pied du Ventoux, sans y monter! Ca se fait pas de snober un monument du cyclisme comme celui là. Mais là où je suis emmerdé, c’est qu’automatiquement le détour par le sommet me rajoute une 1/2 journée…
Ou alors j’essaie de me sychroniser avec ma femme pour qu’elle me récupère au passage le samedi, soit à Carpentras si elle passe par l’A7 (ça risque d’etre chargé) ou à Manosque si elle passe par Sisteron.