Ca donne quoi la trace en km/d+?
Je vérifie ce soir Magic’ mais je crois un peu moins de 50 kms et environ 6 à 700D+ pour que ce soit accessible à tous, si tu veut venir pour plus on peut prendre un casse croûte dans le sac et refaire une belle trace l’après-midi vers l’entrée de la Belgique ? Ou autre ? sans soucis
Pour 50 kms et 600 de deniv’ pas sûr que Magic se déplace, ou alors, il va venir à vélo
Nous sommes mercredi, j’ai toujours la rotule gauche qui flotte Je vais passer ce long week-end à bricoler sur les VTT.
Je suis vraiment déçu, de plus la pluie est revenue…
Soigne toi au mieux Paco la santé nous n’en avons qu’une !!! Ce n’est que partie remise
La première boucle ferait environ 49kms et 880D+ et une autre pourrait être envisagée si mauvais temps où selon la reco de demain
Et îl peut-être envisagé de faire plusieurs tours pour ceux qui le désirent ?
Je vous ouvrirais une biére pour votre retour
t’es gentil C14 mais tu dois me confondre avec qqun d’autre
Salut Fred,
On sera peut être là.
J’avais oublié qu’on allait au festival de Dour samedi, qu’on va donc rentrer tard et que c’est presque plus de nos âges
PS/Paco : bien dommage que tu sois bloqué
Salut Steph, nickel par contre je ne promets pas que ce soit sec dans nos chemins picards, îl est tombé quelques gouttes on reconnaît demain matin, qui d’autre serait de la partie ? Que je prévienne et puisse prévoir pour raméner des babioles pour l’ after.
Vu qu’on habite le même coin, je me doute (même si ça a un peu séché avec le soleil de la semaine dernière).
Bonjour à tous, petite reco hier pour la sortie de dimanche
Une superbe boucle nous attends
qui seras de la partie dimanche ?
Bonne journée à tous
J’étais décidé à venir. Et même à motiver du monde à m’accompagner.
Malheureusement cela ne va pas être possible. Des impondérables familiaux sont entretemps venus modifier nos priorités. Amusez vous bien.
Merci roudou a l’occasion ce seras pour une autre fois
Fred,
Je serais là dimanche matin, vers 8h45…
C’est bien rdv à la cascade de Blangy ?
Oui c’est bien ça Steph ! Tu vas te régaler le parcours est super:wink:
Mais j’imagine qu’habitant proche tu connais déjà, à dimanche donc, j’y serais à 8h30 environ…
Petite rando super sympa pour ceux qui sont proches de cendron
Une Petite sympa en foret de St gobain si réputée
Fred il pleut dimanche, tu vas encore salir ton vtt et le regretter
Oh pluie éparse d’ici la qu’il n’y ait rien, et que je ne puisse pas m’y rendre le plus grave n’est pas encore de le salir mais qu’il y ait encore de la casse