vous venez rouler dans le 02 ou chez mes voisins ?

Ca donne quoi la trace en km/d+?

Je vérifie ce soir Magic’ mais je crois un peu moins de 50 kms et environ 6 à 700D+ pour que ce soit accessible à tous, si tu veut venir pour plus on peut prendre un casse croûte dans le sac et refaire une belle trace l’après-midi vers l’entrée de la Belgique ? Ou autre ? sans soucis :wink:

Pour 50 kms et 600 de deniv’ pas sûr que Magic se déplace, ou alors, il va venir à vélo :smiley:

Nous sommes mercredi, j’ai toujours la rotule gauche qui flotte :cry: Je vais passer ce long week-end à bricoler sur les VTT.
:frowning: Je suis vraiment déçu, de plus la pluie est revenue…

Soigne toi au mieux Paco la santé nous n’en avons qu’une !!! Ce n’est que partie remise :wink:
La première boucle ferait environ 49kms et 880D+ et une autre pourrait être envisagée si mauvais temps où selon la reco de demain :wink:

Et îl peut-être envisagé de faire plusieurs tours pour ceux qui le désirent ?
Je vous ouvrirais une biére pour votre retour :relaxed:

t’es gentil C14 mais tu dois me confondre avec qqun d’autre :slight_smile:

Salut Fred,

On sera peut être là.
J’avais oublié qu’on allait au festival de Dour samedi, qu’on va donc rentrer tard et que c’est presque plus de nos âges :wink:

PS/Paco : bien dommage que tu sois bloqué :frowning:

Salut Steph, nickel par contre je ne promets pas que ce soit sec dans nos chemins picards, îl est tombé quelques gouttes :relaxed: on reconnaît demain matin, qui d’autre serait de la partie ? Que je prévienne et puisse prévoir pour raméner des babioles pour l’ after.

Vu qu’on habite le même coin, je me doute (même si ça a un peu séché avec le soleil de la semaine dernière).

Bonjour à tous, petite reco hier pour la sortie de dimanche

Une superbe boucle nous attends :relaxed:

qui seras de la partie dimanche ?
Bonne journée à tous :wink:

J’étais décidé à venir. Et même à motiver du monde à m’accompagner.
Malheureusement cela ne va pas être possible. Des impondérables familiaux sont entretemps venus modifier nos priorités. Amusez vous bien.

Merci roudou a l’occasion ce seras pour une autre fois :wink:

Fred,

Je serais là dimanche matin, vers 8h45…
C’est bien rdv à la cascade de Blangy ?

Oui c’est bien ça Steph ! Tu vas te régaler le parcours est super:wink:
Mais j’imagine qu’habitant proche tu connais déjà, à dimanche donc, j’y serais à 8h30 environ…

Petite rando super sympa pour ceux qui sont proches de cendron :wink:

Encore une rando bien sympa dans cette magnifique forêt :

Une Petite sympa en foret de St gobain si réputée :wink:

Fred il pleut dimanche, tu vas encore salir ton vtt et le regretter :wink:

Oh pluie éparse :relaxed: d’ici la qu’il n’y ait rien, et que je ne puisse pas m’y rendre :pensive: le plus grave n’est pas encore de le salir mais qu’il y ait encore de la casse :sob: