Vous en avez toujours rêvé eh bien les verts de terre l'ont faite
Venez nombreux cette rando est géniale
On pourra pas, on est tous en Alsace ce we là… Nombreux aussi
D’ailleurs je me demande si les membres de VTTnet ont le droit d’aller faire du VTT ailleurs qu’en Alsace ce we là ? mmmh ?
Steph’ la mode est l’autoritaire ces temps-ci : si tu veux être réélu, donne dans la surenchère sécuritaire ! hop, hop, sécurité, autorité, les panacées universelles
Bon pour ceux qui n’ont pas la chance, la joie… D’aller en Alsace rouler ce week-end la et si vous êtes proche d’ici cette rando est faite pour vous
Tu vas y participer ?
ça me dit bien
Trop frustré de toujours devoir reporter ou annuler, ce dimanche je suis seul, j'ai la journée, le titane a retrouvé des freins dignes de ce nom
Ce sera en fonction de la météo d'une part ensuite la distance je verrai sur place, le samedi il y a une sortie nocturne qui fait très envie à Marie.
Dis moi qu'il y a des frites à l'arrivée pour finir de me convaincre...
Paco80 îl y as des frites au retour (selon l’heure du retour…).
C’est tout bon Fred, je serai là, on tente le 70 km ?
Ca me dirait bien aussi, ça fait un bail que je suis allé rouler dans ce coin.
Tu l’as déjà faite Fred ? la trace parts vers l’est dans la direction de Rocroi ?
J’ai déjà faite cette rando mais une petite boucle, je pense que pour la grosse boucle tu dois rouler beaucoup ici, à la limite des Ardennes, méme là-bas : signy et alentours… la limite de la Belgique (macquenoise, cendron…) Ca risque d’être très sympa les VDT connaissent la foret comme leur poche
Hello !
J'ai deux heures de route pour venir, on peut prendre le départ ensemble( 8h00) si Fab Lob vient on commence à trois et puis vous faites votre vie, on se retrouve à la fin pour prendre une bière !
Je suis toujours en 26" et franchement pour suivre des 29" faut avoir une caisse de ouf Je me sens bien faire le 70 km à ma cadence
Banco sur le 70 km au moins je n’aurai pas tout perdu cet été…
Quand je vois le tracé sur la carte par rapport aux coins que je connais je pense que tu vas apprécier de rouler dimanche, îl y as des endroits superbes
Voilà le bike est prêt et l’adresse est encodée dans le GPS, j’ai une heure de route.
Je serai là pour 7H45.
Extra
Génialissime ta forêt Fred !
Un grand merci pour ce dimanche même si j’ai été à la peine , je suis rentré super content !
Et oui que cette forêt est belle, merci à toi, Fab'lob, j'étais très content de vous revoir et à une prochaine pour rouler ensembles à la vôtre
Sacré Fred et sa forêt marais magique
C’était bien sympa de vous revoir, même si on s’est pas vu longtemps finalement…
La rando était vraiment pas mal, quand ils annoncent sur les flyers, que 95% du parcours est dans les bois , ils ne mentent pas
ça manquait juste un peu de vue avec de l’espace, car je me sentait un peu claustrophobe à la fin
Et finalement les 70 kms était bien physique, même si il n’y avait pas d’énorme montée, bref, une chouette découverte.
C'est toujours cool, de se croiser comme ça ! On a entendu parler d'un supersonique ! C'était toi ?
Merci de nous communiquer le lien pour le calendrier des sorties