vous venez rouler dans le 02 ou chez mes voisins ?

Vous en avez toujours rêvé eh bien les verts de terre l'ont faite :wink:

Venez nombreux cette rando est géniale :grinning:

On pourra pas, on est tous en Alsace ce we là… Nombreux aussi :wink:

D’ailleurs je me demande si les membres de VTTnet ont le droit d’aller faire du VTT ailleurs qu’en Alsace ce we là ? mmmh ?

Steph’ la mode est l’autoritaire ces temps-ci : si tu veux être réélu, donne dans la surenchère sécuritaire ! hop, hop, sécurité, autorité, les panacées universelles :wink:

Bon pour ceux qui n’ont pas la chance, la joie… D’aller en Alsace rouler ce week-end la et si vous êtes proche d’ici cette rando est faite pour vous :relaxed:

Tu vas y participer ?

ça me dit bien :mrgreen:

Trop frustré de toujours devoir reporter ou annuler, ce dimanche je suis seul, j'ai la journée, le titane a retrouvé des freins dignes de ce nom :laughing:

Ce sera en fonction de la météo d'une part ensuite la distance je verrai sur place, le samedi il y a une sortie nocturne qui fait très envie à Marie.

Dis moi qu'il y a des frites à l'arrivée pour finir de me convaincre... :laughing: :laughing: :laughing:

Paco80 îl y as des frites au retour (selon l’heure du retour…).
:wink:

C’est tout bon Fred, je serai là, on tente le 70 km ? :unamused:

Ca me dirait bien aussi, ça fait un bail que je suis allé rouler dans ce coin.

Tu l’as déjà faite Fred ? la trace parts vers l’est dans la direction de Rocroi ?

J’ai déjà faite cette rando mais une petite boucle, je pense que pour la grosse boucle tu dois rouler beaucoup ici, à la limite des Ardennes, méme là-bas : signy et alentours… la limite de la Belgique (macquenoise, cendron…) Ca risque d’être très sympa les VDT connaissent la foret comme leur poche :wink:

Hello !

J'ai deux heures de route pour venir, on peut prendre le départ ensemble( 8h00) si Fab Lob vient on commence à trois et puis vous faites votre vie, on se retrouve à la fin pour prendre une bière ! :question:

Je suis toujours en 26" et franchement pour suivre des 29" faut avoir une caisse de ouf :mrgreen: Je me sens bien faire le 70 km à ma cadence :unamused:

T’inquiète paco c’est une rando ballade…
Quelques infos supplémentaires :

Banco sur le 70 km au moins je n’aurai pas tout perdu cet été… :mrgreen:

Quand je vois le tracé sur la carte par rapport aux coins que je connais je pense que tu vas apprécier de rouler dimanche, îl y as des endroits superbes :wink:

Voilà le bike est prêt et l’adresse est encodée dans le GPS, j’ai une heure de route.

Je serai là pour 7H45.

Extra :wink:

Génialissime ta forêt Fred :mrgreen: !

Un grand merci pour ce dimanche même si j’ai été à la peine , je suis rentré super content !

Et oui que cette forêt est belle, merci à toi, Fab'lob, j'étais très content de vous revoir et à une prochaine pour rouler ensembles :relaxed: à la vôtre :beers:

:mrgreen:

Sacré Fred et sa forêt marais magique :laughing:

C’était bien sympa de vous revoir, même si on s’est pas vu longtemps finalement…

La rando était vraiment pas mal, quand ils annoncent sur les flyers, que 95% du parcours est dans les bois , ils ne mentent pas :wink:
ça manquait juste un peu de vue avec de l’espace, car je me sentait un peu claustrophobe à la fin :wink:

Et finalement les 70 kms était bien physique, même si il n’y avait pas d’énorme montée, bref, une chouette découverte.

C'est toujours cool, de se croiser comme ça ! On a entendu parler d'un supersonique ! C'était toi ? :mrgreen:

Merci de nous communiquer le lien pour le calendrier des sorties :wink: