vous venez rouler dans le 02 ou chez mes voisins ?

Bonjour a tous, je vous proposerai ici quelques randos dans mon département (02) mais également chez mes voisins : 08, 59, 62, 80 et la Belgique (le nord quoi) :smiley: .
Ces randos que je vous proposerai je les ferai en grande partie (pour pas dire toutes !), et je vous en proposerai aussi dont j’ai entendu parler en bien !
N’’hésitez pas a commenter, poster aussi celles que vous venez faire par ici ! ou dont vous avez entendu parler ?
Si vous voulez qu’on roule ensemble sur ces randonnées n’hésitez pas a m’envoyer un message !
a bientôt,
fred.

Si ça peut vous donner envie voici quelques passages dans le bois d'holnon :relaxed: :
youtu.be/VrQkvqmp6H4

Petite rando au saut du lit si vous n’êtes pas loin ?

c’est pas férié chez nous :slight_smile:

:slight_smile:

J’ai eut de la chance de tomber là-dessus un 14 juillet :grinning:

Jour de fête nationale (chez mes voisins belges).

Dimanche prochain, le 09/08 c’est le raid des sources à Chimay, j’y serai pour le 100 kms comme chaque année.

Fred, si tu ne l’as jamais faite cette rando, ça en vaut la peine, beaucoup de passages dans les bois.
De plus la météo s’annonce sèche, car quand il pleut, c’est pas le top cette région.

Aurais-tu accès aux traces des parcours ?
J’ai le souvenir de parcours géniaux, et d’autres assez insipides.
J’imagine que c’est la conséquence de la distance et donc du niveau des participants partant du principe que plus on participe à un long circuit et plus on est aguérit. Comme je ne pense pas être en mesure de faire plus de 40 bornes pour l’instant je me demande si cette distance vaudra le déplacement.

Mais pourquoi tout est toujours si loin de Dunkerque ? :-/

Bonsoir Fab'lob, non je ne l'ai jamais faite et tout le monde m'en parle vraiment en bien ! Il paraît que le 65kms fait environ 1100D+ cette année, j'ai vraiment envie de la faire mais je verrais le matin même selon les possibilités :pensive:

Et en plus de ça le week-end d'après il y a cendron et la c'est dans mes bois et me ferait découvrir de super chemins etc... Et je ne peut pas forcément les faire toutes :pensive: a voir !


Je me dis que si ce n'est pas cette année que je les faits ce n'est que partie remise :pensive: enfin !!!

Mais pourquoi Dunkerque est loin de tout ?

Fab’

C’est ou Dunkerque ? :mrgreen:

Sinon Lolo, maintenant que tu sais ou j’habite à Nismes, tu peux bien en profiter. De Nismes à Chimay il y a moins de 20km. Et j’ai un matelas bien confortable pour les invités.

Merci Roudou. C’est noté :slight_smile:

Je n’ai pas accès aux traces des différents parcours.

Mais voici ma trace de l’année passée, les petits parcours doivent se baser sur une partie de cette trace.

Oufti, vallée de l’Oise, vallée de l’eau Noire, massif de Oignies, forêt de Bruly.
Ca rigole pas.
Solide sieste en perspective pour l’après midi.

Pfff je viens de jeter un oeil pour Chimay, 15 € pour le 100 kms je trouve çà un peu cher …