Dommage moi je suis pas dispo pour la samarienne
Le 60 est sympa pas trop de D+ mais du terrain gras avec ce qu'il est encore tombé aujourd'hui
Vous êtes les bien venu(e)s, la maison sera ouverte et la douche disponible après la randonnée. De mon côté je serai sur place dès 7h45 et libre dès que le dernier vététiste aura passé la ligne d'arrivée.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site, le service des sports déprime du peu d'inscrits. compte tenu de la météo c'est bien normal.
Salut Paco, merci ça aurait été avec plaisir (mais pas dispo) mais je parlais de la sortie de Fred02 mi juillet
Le vtt dans la boue, bof. Ça ne m’amuse plus trop.
Pas de souci, on se verra donc le 17 juillet avec Fred !
idem pour moi je parlais de la sortie à Fred, le 3 je serai à chatel
Encore un week-end de bike-park pour Magic’ !
C’est nickel pour le 17/07 Paco80, Magic’ , le Prez, qui qui viens d’autres ? que je mette les bières belges au frais ? Si certains sont op’s on se fait une Frite une fois à la fin (seloignes ou autre…)?si certains viennent de loin ça dort la veille ici sans soucis à la maison
J’ai surement raté un épisode.
Il se passe quoi le 17 ?
Fred organise une sortie par chez lui avec à la fin un bière/frites ! You're welcome Roudou !!!
Cette fois je laisse mon Blur de côté pour suivre les grandes roues !
En fait c’est surtout quelqu’un qui connaît bien mieux la forét que moi qui prépare une bien belle boucle et tout le monde est le bienvenue, pour la bière j’en ramène quelques unes dans la glacière et pour les frites ça dépendras de l’heure ou l’ont termine notre sortie ? Et s’il y as encore une friterie d’ouverte à cette heure en Belgique ?? Le plus prudent serait peut-être que chacun prévoit pour le midi et celui qui veut voir pour une friterie trace aussitôt la sortie pour voir on doit prochainement reconnaître le parcours…
En fait c’est surtout quelqu’un qui connaît bien mieux la forét que moi qui prépare une bien belle boucle et tout le monde est le bienvenue, pour la bière j’en ramène quelques unes dans la glacière et pour les frites ça dépendras de l’heure ou l’ont termine notre sortie ? Et s’il y as encore une friterie d’ouverte à cette heure en Belgique ?? Le plus prudent serait peut-être que chacun prévoit pour le midi et celui qui veut voir pour une friterie trace aussitôt la sortie pour voir on doit prochainement reconnaître le parcours…
Euh, je vais encore passé à côté des frites ???
Et si on commençait par la bière et les frites ?
Ça dépendra de l’heure ou l’ont termine ? Ou on se la fait le soir de bonne heure cette frite belge
Ça dépendra de l'heure ou l'ont termine ? Ou on se la fait le soir de bonne heure cette frite belge
Je déconne comme d'hab
J'arriverai le matin de bonne heure pour rouler, par certain que je puisse traîner les rues le soir, j'ai un peu de route pour rentrer chez moi
Salut, ok Paco, on va finir par se les manger ces frites belges
Pas trop loin d'ici chez les Ardennais une rando plutôt sympa :
Et peu de temps après :
[quote="fred02"]
Salut, ok Paco, on va finir par se les manger ces frites belges
J'y compte bien !
Il y a un truc chaque week-end par chez toi, bon sang de bon soir
Il y a un truc chaque week-end par chez toi, bon sang de bon soir
Entre le 02 le 08 le 59 et la Belgique toute proche îl y as de quoi faire question randos ! Plus qu’à venir habiter par ici une fois en retraite
Plus qu’à venir habiter par ici une fois en retraite
C’est pas loin d’être mon plan de carrière ça.
Et à propos de rando, Fred, il y a toujours un truc de prévu par chez toi le 17 de ce mois ?
Bien sûr Roudou, le départ se fait sur le site de blangy
france-voyage.com/tourisme/e ... y-1821.htm
à 9h sur le VTT donc un petit 8h30 là-bas histoire de se préparer tranquillement, je dois reconnaître le parcours jeudi matin avec la personne qui organise cette sortie VTT, tout le monde est le bienvenue et nous risquons de faire une super belle boucle dans cette magnifique foret îl s'en suivra d'un after où chacun est libre d'amener un petit truc s'il le souhaite, j'amène quelques chips, jus d'orange et quelques biéres, pour les personnes présentes laissez moi un message pour savoir le nombre de personnes présentes approximativement ce jour-là si vous le désirez je peut également vous donner mon numéro par message privé au cas où ? Et mon adresse (j'habite juste à côté du site), vous verrez l'endroit est magnifique !!!
Il y as parking, bancs, tables... Il ne manque que nous, nos VTT, notre bonne humeur ...
J'espère que cette endroit et sortie vas vous plaire !!!
Donc à dimanche
Bien sûr Roudou, le départ se fait sur le site de blangy
france-voyage.com/tourisme/e … y-1821.htm
à 9h sur le VTT donc un petit 8h30 là-bas histoire de se préparer tranquillement, je dois reconnaître le parcours jeudi matin avec la personne qui organise cette sortie VTT, tout le monde est le bienvenue et nous risquons de faire une super belle boucle dans cette magnifique foret îl s’en suivra d’un after où chacun est libre d’amener un petit truc s’il le souhaite, j’amène quelques chips, jus d’orange et quelques biéres, pour les personnes présentes laissez moi un message pour savoir le nombre de personnes présentes approximativement ce jour-là si vous le désirez je peut également vous donner mon numéro par message privé au cas où ? Et mon adresse (j’habite juste à côté du site), vous verrez l’endroit est magnifique !!!
Il y as parking, bancs, tables… Il ne manque que nous, nos VTT, notre bonne humeur …
J’espère que cette endroit et sortie vas vous plaire !!!
Donc à dimanche
Punaise, j’ai encore les genoux en vrac, j’espère que dimanche matin, je serai remis
Soigne toi bien Paco, sinon ce n’est que partie remise, la trace est dans la boîte