Dans ton coin, y’a plus de randos organisées que de jours travaillés !!! )
Fab’
Dans ton coin, y’a plus de randos organisées que de jours travaillés !!! )
Fab’
Fred a un coin assez large aussi
Ca risque d’être gras dimanche avec ce qu’il sera tombé cette semaine…
Tu ferais mieux d’aller à Oignies Fred, le terrain sera un peu mieux drainé
Oui entre le 08, 59, le 02 et la Belgique (tout Ca très proche d’ici), pour oignies j’aimerais bien aussi mais étant invité la veille j’irais peut-être au plus près !
Sinon oignies c’est vrai que c’est alléchant
J’espere qu’ils sont meilleur pour tracer les parcours que pour faire les affiches…
Ils sont très très bons pour beaucoup de choses Tophee c’est pour cela que j’hésite à y aller en d’autres randos !
Au ravito : des hommes des cavernes te servent de tout y compris barbecue… Et leur coin est super sympa ! Et pas loin et Ca c’est cool
Me voila rassuré. Mais c’est un peu loin de chez moi. J’espere qu’ils aurons beau temps/
Oh oui un peu loin pour le coup
Ils n'annonce pas de pluie ce jour là
mais avec ce qui est tombé ces derniers temps ! C'est un peu le déluge dans pas mal de régions en ce moment
Il n’annoncent pas de pluie, mais une calamité bien pire: Le retour de Celine Dion!
Mieux vaut encore aller rouler sous la pluie que d’écouter Céline Dion.
Salut Fred !
Ce week-end, je vais sans doute faire le 50 km de Conty près d’Amiens sur l’ancien terrain d’entrainement de Christophe Hérissé (Il court encore le gaillard, toujours en mode supersonic )
Je vais garder la trace bien au chaud, sinon, le 03 juillet, il y a la Samarienne (organisé par le département 80) je fais la fermeture du circuit de 60 km, si tu es disponible et mobile tu es le bienvenu.
Vous confirmez la date du 17 juillet par chez toi ?
Salut Paco, La date est toujours confirmée ! Si annulée on roule quand même t’inquiète et after peut tu m’envoyer des infos sur la samarienne rien de prévu ce jour là et au plaisir de rouler ensembles ! Les gens du nord vous viendez ! On covoiture ou pas ? Fab x ? Magic ? StephW ? … ?
Le service des sport du département de la Somme organise une journée découverte de différents sports en famille. Activités nautiques, pédestres, tir à l’arc, VTT…
Tout cela se passe sur le site archéologique de Samara (Préhistoire) le dimanche 03 juillet 2016 à partir de 8 h 30. Tu peux venir en famille, il y a de la marche nordique, du kayak, du tir à l’arc et bien sur du VTT ( parcours de 15,35 et 60 km)
Voilà le lien pour s’inscrire : samarienne.fr/
Marie fera le 60 km en mode tranquille, de mon côté je serai aussi sur le 60 km mais pour fermer la boucle et faire de l’assistance.
Le 60 km n’est pas très dur sauf si boueux, vu votre niveau vous avalez la boucle en 3 h 00 maximum. Les ravitaillement sont énormes (enfin j’espère vu les restrictions de budget, cette année la drh fait appelle au bénévolat).
Enfin, si la météo est tip top, le site est super sympa, les activités gratis. En plus, si tu restes sur ta faim en matière de km en vélo, tu peux toujours suivre le chemin de halage le long de la Somme (transformée en vélo route). Je te donnerai des infos par téléphone au besoin.
Je bloque donc le 17 juillet définitivement, ça marche.
Nop. Je serais en vacances (GTHA qui se transforme en travaux. Faut bien payer le Millaunet à un moment…).
Il y a la Fourmisienne le 26 juin, j’irais peut être comme c’est à côté…
Ah la fourmisienne je ne sais pas encore si je vais pouvoir la faire cette année !
Et demain c'est vêtiflette je ne l'ai jamais faite !
En plus demain on risque d'avoir du super beau temps ! Comme aujourd'hui quoi
Le 26 îl y as chimay aussi
Hello Fred !
Des nouvelles de la Samarienne du 03 juillet 2016.
J'ai fait la reconnaissance hier sous la pluie de 9 h 00 à 15 h 00, Tu as déjà fait 60 km sur une éponge ? J'ai roulé à 20 km/h maxi en descente, mes Toros seront parfaitement identifiables par les "indiens" du coins même pas la peine de freiner, il y a comme des petites mains qui accrochent ta roue arrière
C'est roulable, puisque l'on a fait mais si tu veux faire le circuit en mode je vous mets le feu, faudra avoir des cuissots de ouf et des supers pneus Ce sera une belle virée si le soleil peut en 10 jours remettre un peu d'ordre sur les chemins.
Sinon, c'est sans doute la dernière année du 60 km sauf si un club local reprend la boucle ( perso je trouve ça bien si c'est le club auquel je pense)
Le conseil départemental va proposer l'année prochaine, une boucle de 15 km très famille et une de 30 km sportive.
De plus les ravitos cette année seront revus à la baisse, c'est donc terminé pour les vététistes venus faire leur emplette de repartir avec deux mois de barres énergétiques dans les sacs et poches...
hum j’avais pas vu ce msg, je regarde à çà …
Il se pourrait bien qu’on soit dispo aussi…