Ah bon ? Tu l’as déjà faite Fab’lob ? Elle est sympa ? Le parcours sympa ?
J’ai du la faire une fois, et puis j’ai compris
Le parcours à peut-être changé depuis, mais dans le coin il n’y aura pas bcp de bois.
Ok merci Fab’lob a voir avec ce qu’il y as d’autre donc
Sinon ils annoncent beau temps
)))
Fab’
Cet après midi, sortie en mode je m’arrête presque pas. 34 bornes, 1220m de D+ avalé en 3h15.
Par contre sur certains sentiers exposé did ca commence à être un poil trop sec pour avoir le grip optimal. C’est pas la cata mais ça empêche de faire peter les strava.
Sinon mon x9 a encore bouffe mon cable de derailleur. Ça me gonfle, à peine 24 sorties et le cable casse. Heureusement je m’en suis aperçu avant qu’il Pete complètement du coup en évitant de changer de trop les vitesses je suis arrivé à rentrer sans trop de problèmes. Le cable a finalement rendu l’âme dans la dernière descente juste avant d’arriver à la maison.
La quel sortie !!! Qué grimpettes Heureusement que ça arrive près de chez toi
Bonsoir à tous, une petite rando bien sympa si vous êtes de la région où dans la région à cette période
Fred.
Fred , si tu ne sais pas où aller rouler dimanche prochain, tu peux aller à Rance, c’est notre ancien président qui organise la rando.
Rando que notre club organisait avant, mais 2 randos par an ça faisait beaucoup…
En principe je devrais y être.
Bonjour à tous, si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de faire un peu de VTT il y as cette rando qui doit être bien sympathique
Et juste après
Une petite vidéo du circuit qui est super sympa
youtube.com/watch?v=pTxSWDOIG5E&sns=em
Bon dimanche et bonnes sorties VTT à tous
Bonsoir si certains sont dans la région :
Elle risque d'être fort sympathique
Y’aurait eu plus de 30kms je serais peut être venu mais la c’est pas suffisant (ou faut que je vienne en vélo…)
Si tu veut on peut toujours faire une boucle supplémentaire j’ai 2 traces de rando à l’abourg : l’ACH et la fête de la rando d’anor au cas où ? Je peut méme t’envoyer les GPX que tu y regardes celle d’anor passe peut-être pas loin de chez toi ?
Bonsoir à tous, qui connais Raismes et ses terrils ici ? Qui as des infos ? Et qui veut partager et venir y rouler le 14 mai la journée ???
Je suis partant mais faudra pas m’attendre en montée
Je te confirme cela prochainement, il y a des randonnées de partout maintenant…
C’était cool de rouler les gambettes à l’air et en manches courtes aujourd’hui dans le nord… J’ai encore vu des tracteurs travailler !!!
Bonjour à tous, si certains d'entres vous sont dans le coin et sont intéressé pour venir rouler, découvrir notre magnifique, splendide, merveilleuse... Foret le 17 juillet prochain nous allons faire une boucle d'environ une cinquantaine de kms avec les VTT picards, nous avons reconnu une partie de cette boucle ce matin, n'hésitez pas à me laisser un message privé et je vous donnerai les infos concernant cette sortie qui vas être super sympa
A bientôt !!!
Salut Fred,
Ah dommage, j’ai prévu une découverte des Fagnes (2j de Fagnet revival…) avec des collègues le même we…
On te vois à la rando de Féron demain ??
Salut Stephane, pas de soucis à l’occasion Ca peut se faire un autre week-end en prévoyant a l’avance, féron non pas cette année îl y as couvin également aujourd’hui mais invité donc un ch’tit tour ici et…
Bonne rando à vous profitez bien
Bonjour à tous, voici le moment venu de vous parler de cette rando bien sympa
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas