La photo est superbe. J’adore. <3
Carrément RenoFéroce fallait la faire celle-ci très belle ! Et le coin de cette rando pour y avoir roulé plusieurs fois c’est superbe aussi !!!
Dis donc fred t’es motivé pour 2016,
j’ai fait le RIC en 2013, chouette rando à faire, j’avais fait 75 km / 1400 D+ mais le terrain était super gras …
Pas mal de grimpettes, je la referai, je pense même en avoir parlé à Fab lob y a pas longtemps …
C’est quoi le RIC encore ?
C’est juste une partie des Randos possibles dans les environs et j’espère pouvoir profiter de certaines car elles sont géniales ! On arriveras peut-être à rouler sur certaines ensembles ? Ce seras avec plaisir n’hésitez pas à poster ici vos Randos car nous sommes voisins et ça permets de voir ce qu’il y as à côté
Le Raid Impérial Compiegnois je crois Fab’lob, il parait que c’est génial ! Comme les brumes d’automne il y en as certaines qui parait-il sont à ne pas manquer !!!
Jolie photo !
C’est une belle idée de se retrouver de cette façon !
L’idée des photo est sympa aussi mais avec mon appareil à deux cents d’€ je vais ramer pour offrir un cliché d’aussi belle qualité
T'as qu'à avoir un apn à 5000 €.
Quoi, la photo, c'est un loisir qui coûte cher ? Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Sorry mais j'ai choisi de me ruiner dans le VTT Et en plus dans les vieux 26" que tout le monde abandonne lâchement
Sinon, la vidéo a été tourné par chez toi, parce que je kiffe grave de rouler en forêt !
Bonsoir, une rando à ne pas louper en 2016 dans une région magnifique, un parcours extra, avec une super organisation…
Flize : Rando du pays des sources !
y a que des super randos chez toi Fred ^^
t’as pas envie de créer un post randos “n’y allez pas !!”
ou mes randos préférées dans le 02 et chez mes voisins
Non sérieusement il y en as qui valent vraiment le détour pour moi et après c’est selon les goûts de chacun …
Moi, ce que je note c’est que sur les affiches postées par Fred Zéro Deux, y’a toujours un ciel bleu, bien bleu, mais dès qu’il poste des photos de ses sorties à lui, b’in… euh… comment dire… Rien en fait.
Fab’
Euh ? Comment dire !!
Oui mais les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ???
Non sérieux ça arrive je l’ai déjà vu ! Enfin faudrait pas que ça arrive trop souvent sinon je déménage où il pleut ! Pas l’habitude mdr
Il est passé par ici, il repassera par là !
Je confirme qu’hier il n’a pas trop plu !
Tu veux dire qu’ils maitrisent Photoshop dans le 02 ?
Il est passé par ici, il repassera par là !
[attachment=0]IMG_0707.jpg[/attachment]
Je confirme qu’hier il n’a pas trop plu !
passé 3 jours là-bas, pas de pluie, 2 jours de beau, et bien 10° de plus qu’ici. Photos à venir …
Bonjour à tous une petite virée dans le nord ce week-end ??? Eh bien bravo à vous c'est formidable vous allez même pouvoir faire une rando qui doit être bien sympa et goûter à l'hospitalité de nos voisins belge et même leurs frites car si vous n'en avez jamais mangé (comme moi ) ce seras le moment
Bonne journée à tous,
Fred.
Tu vas sûremment aimé cette rando Fred, vu que tu aimes les champs boueux