vous venez rouler dans le 02 ou chez mes voisins ?

La photo est superbe. J’adore. <3

Carrément RenoFéroce fallait la faire celle-ci :wink: très belle ! Et le coin de cette rando pour y avoir roulé plusieurs fois c’est superbe aussi !!!

Dis donc fred t’es motivé pour 2016,

j’ai fait le RIC en 2013, chouette rando à faire, j’avais fait 75 km / 1400 D+ mais le terrain était super gras …
Pas mal de grimpettes, je la referai, je pense même en avoir parlé à Fab lob y a pas longtemps …

C’est quoi le RIC encore ?

C’est juste une partie des Randos possibles dans les environs et j’espère pouvoir profiter de certaines car elles sont géniales ! On arriveras peut-être à rouler sur certaines ensembles ? Ce seras avec plaisir :wink: n’hésitez pas à poster ici vos Randos car nous sommes voisins et ça permets de voir ce qu’il y as à côté :wink:
Le Raid Impérial Compiegnois je crois Fab’lob, il parait que c’est génial ! Comme les brumes d’automne il y en as certaines qui parait-il sont à ne pas manquer !!!

Jolie photo !

C’est une belle idée de se retrouver de cette façon !

L’idée des photo est sympa aussi :wink: :wink: mais avec mon appareil à deux cents d’€ je vais ramer pour offrir un cliché d’aussi belle qualité :frowning:

T'as qu'à avoir un apn à 5000 €. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quoi, la photo, c'est un loisir qui coûte cher ? Tiens, ça me rappelle quelque chose. :unamused:

Sorry mais j'ai choisi de me ruiner dans le VTT :mrgreen: Et en plus dans les vieux 26" que tout le monde abandonne lâchement :laughing:

Sinon, la vidéo a été tourné par chez toi, parce que je kiffe grave de rouler en forêt !

Bonsoir, une rando à ne pas louper en 2016 dans une région magnifique, un parcours extra, avec une super organisation…
Flize : Rando du pays des sources !

randopaysdessources.fr/index.php … Itemid=101

Aie la ça c’est une superbe rando :

y a que des super randos chez toi Fred ^^

t’as pas envie de créer un post randos “n’y allez pas !!”

:relaxed: ou mes randos préférées dans le 02 et chez mes voisins :relaxed:
Non sérieusement il y en as qui valent vraiment le détour pour moi et après c'est selon les goûts de chacun ...

Moi, ce que je note c'est que sur les affiches postées par Fred Zéro Deux, y'a toujours un ciel bleu, bien bleu, mais dès qu'il poste des photos de ses sorties à lui, b'in... euh... comment dire... Rien en fait.
:slight_smile:

Fab'

Euh ? Comment dire !!

Oui mais les gens du nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors :relaxed: ???

youtu.be/Fop4XlaizSY

Non sérieux ça arrive je l’ai déjà vu ! Enfin faudrait pas que ça arrive trop souvent sinon je déménage où il pleut ! Pas l’habitude :relaxed: mdr

Il est passé par ici, il repassera par là !

Je confirme qu’hier il n’a pas trop plu ! :mrgreen:

Tu veux dire qu'ils maitrisent Photoshop dans le 02 ? :smiley:

passé 3 jours là-bas, pas de pluie, 2 jours de beau, et bien 10° de plus qu'ici. Photos à venir ...

Bonjour à tous une petite virée dans le nord ce week-end ??? Eh bien bravo à vous c'est formidable :relaxed: vous allez même pouvoir faire une rando qui doit être bien sympa et goûter à l'hospitalité de nos voisins belge :relaxed: et même leurs frites car si vous n'en avez jamais mangé (comme moi :relaxed:) ce seras le moment :wink:

Bonne journée à tous,
Fred.

Tu vas sûremment aimé cette rando Fred, vu que tu aimes les champs boueux :wink: