Une vingtaine de fois je pense.
Elle est pas mal, mais ça ne vaut pas les 7PC
Sur le 48 je ne pense pas qu’on dépasse les 800 de d+.
Costauds, costauds, tout est relatif
Dans le Zéro Deux, ça vous arrive de bosser ou vous roulez tous les jours ? Dans déc’, j’ai jamais vu autant de randos organisées dans un coin que là-haut ! Fais gaffe, fais vraiment gaffe, Brup va finir par déménager par chez toi !
)
Fab’
ps : je me marre en imaginant Brup’ déménager dans le Nord, obligé pour quelque raison que ce soit )))))))
Mdr, les randos c'est que le week-end Fab' (et quelques jours fériés ! ) allez j'en remets une couche :
Voilà déjà de quoi faire mais si vous en voyez et connaissez d'autres qui sont bien sympathique n'hésitez pas à en poster ici les affiches ou renseignements, genre : oignies, thuin, macquenoise, etc...Ce serait sympa, bonne soirée à tous
Faudrait se trouver des randonnées au mieux à mi chemin, au pire des vraiment bien.
J’en connais deux pas mal, La Samarienne organisée par le CD 80 ( Je fais le VTT “balais” sur le 60 km ) et celle de Warloy Baillon qui se termine par un barbecue. En principe elle se déroule en juillet.
Salut PACO80, on arriveras bien à en trouver à mi-chemin
Cambrai (les bêtises ), gauchy (gaziaquoise)…
Les meilleures que j’ai faites pour n’en citer que quelques-unes : oignies en thierache (5 juin 2016 je crois), les 7 péchés capitaux à thuin, marsupilami a cousolre, trélon, maçon, les monts de missy (le départ se fait dans le fort de condé dans des tunnels etc… C’est magnifique), etc… Etc… Les brumes d’automne as super bonne réputation mais il y as une trotte …
On peut même prévoir une virée sur les terres rouges (dont tu m’as parlé) à la journée ou une traversée de Paris a VTT si certains connaissent et peuvent nous guider ? Du monde serait peut-être intéressé ? En parler au président, ouvrir un post et proposer ? En 2016 j’espère que le VTT et le sport seront mes amis !!!
n’hésite surtout pas à poster ici des infos sur celles que tu viens de citer et en mettre des infos, a l’occasion je peut y passer le week-end et y rouler le dimanche matin, à voir.
Bingo c’est Marie qui sera contente, elle avait adoré descendre les escaliers cachés par un épais tapis de feuilles l’automne dernier. J’attends avec une grande impatience les dates des Randonet pour sortir le “stabilo” et remplir ce calendrier qui me semble bien vide en rapport à ce que j’ai pu connaitre. T’imagine de bloquer une semaine 2 ans avant une course de voilier, mon calendrier était rempli en moins de quinze jours… Aujourd’hui c’est le désert…
on ne pourras pas dire : il ne nous avait pas parlé de toutes ces randos géniales dans cette région magnifique
Pour nous ici en randos c’est un peu calmé j’usqu’a fin 2015
En prévoyant à l’avance c’est carrément possible : terres rouges, raismes ( tu connais PACO80 ? ), randos diverses dans notre région, et celles des départements voisins ou Belgique, etc…
faut juste prévoir un peu à l’avance pour que tous ceux qui veulent y venir puisse prévoir ? Pour moi en 2016 les randos trop loin ne seront pas possibles donc il faut que j’essaie d’en mettre sur mon calendrier par ici, ou pas trop loin, voilà pourquoi j’ai regardé ce qu’il se passait dans la région
Je ne connais pas Raismes mais j’en ai entendu du bien
J’ai vraiment envie de rouler pour des tas de raisons, vendredi prochain, je vais sur Berck à la rencontre de Carbone. Je pense que ce sera plus de la balade compte tenu de la météo et du terrain déjà très gras ici.
En attendant demain, on va rouler dans notre coin, c’est Marie qui nous a fait un tracé à l’ancienne à partir des cartes IGN. Nous partons à l’aventure, bonne ou mauvaise surprise, nous verrons bien.
Fini pour nous les randonnées organisées pour cette année, l’agenda est complet jusqu’à la fin de l’année.
On essaie de venir te voir en janvier si tu es d’accord pour rouler à cette époque de l’année.
Tout à fait d’accord PACO80, on se couvriras et ferons une sortie par rapport à la partie de la forêt qui seras chassée ce week-end la on peut même se manger une frite à la frontière avant ou après notre sortie selon si on roule le matin ou l’après-midi