vous venez rouler dans le 02 ou chez mes voisins ?

Ca fait 15 cents du kilomètres. C’est moins que l’indemnité kilométrique pour velotaf :wink:
Et puis tu reçois une Trapiste à l’arrivée. Ca compense, non ?

Et si tu fais 10 fois le 10 kms, t’as 10 Trappistes à l’arrivée ?

bah tu sais bien que je ne roule pas pour les bières moi :wink:
sinon les inscriptions tournent habituellement autour de 5 € pour 60 km dans mon coin, c’est peut être pour çà que ca me choque…
puis le chrono, m’en fous un peu , du moment que je nique les KOM de Minou, ca me va …

ça sera vite fait, j’ai pas de KOM dans ce coin :wink:
Tu fais le 100 kms avec moi si j’ai bien compris ? :wink:

pour que tu me suces la roue ? nannan :wink:
des gars du club ont émis l’envie d’aller à Chimay, donc du coup je me laisserai bien tenter vu que je commence à avoir un semblant de condition …

Si vous passez par ici :

Des coins magnifiques à découvrir !!!

Pour ceux qui vont a chimay demain un petit avant goût :

Aux ravitos du Raid Chimay, y’a de la Chimay ?

Fab’

:relaxed: au ravito je sais pas ! Mais a la fin y’as moyen :+1:

Le 100 kms va être roulant :wink:

Après les 100kms, un petit verre de Chimay est offert, ça fait du bien après l’effort.

bon finalement personne du club va à Chimay, y a une reco pour la rando du we prochain, et comme je prends gout aux recos :slight_smile:

Je pense que tu as fait le bon choix :wink:

Après les premiers 50 kms, une grosse drache nous est tombé dessus et c’est un peu avant l’arrivée, 52 kms plus loin qu’elle a décidé de s’arrêter :imp:
Le parcours qui était roulant au départ ne l’était plus trop, il n’y avait pas de gros bourbier, mais ça glissait pas mal et il fallait rester prudent, surtout avec un python à l’avant :wink:
Je me suis pris tellement de flotte/boue dans les yeux, que j’ai les yeux qui ont piqué toute la soirée, une vrai sortie de warrior :wink:

J’ai croisé Roudou et Noémie, 'fin c’est Roudou qui m’a croisé plutôt, juste avant que je ne remonte dans la voiture.
Félicitations à eux 2 d’avoir parcouru le 50 kms dans ces conditions.

Bravo sacrée performance surtout par ce temps :pensive:

S'il y as des amateurs de raid VTT, chez les voisins il y as ça :

Moules-frites etc... A l'arrivée
et il paraît qu'il est extra ce raid :+1:

Une petite Rando dans le 59 :

Et une chez nos voisins Belges (proche de thuin je crois, ma première Rando ! ) :

Je serai présent à St-Ex avec mon club.
ça sera le lendemain de notre souper du club, je ne serai peut-être pas au summum de ma forme panthérienne :wink:

Tu l’as déjà faite cette Rando Fab’lob ?
Elle est bien ?
42/48 c’est beaucoup en D+ approximativement ?
Parce qu’ils marquent pour les costauds :flushed: c’est pareil que les 7 pêchés capitaux ?
Que de questions ce Fred…

Et non pas

Au summienne de sa forme pantherum ? :grimacing:

mékisontcons :wink: