bah tu sais bien que je ne roule pas pour les bières moi
sinon les inscriptions tournent habituellement autour de 5 € pour 60 km dans mon coin, c’est peut être pour çà que ca me choque…
puis le chrono, m’en fous un peu , du moment que je nique les KOM de Minou, ca me va …
pour que tu me suces la roue ? nannan
des gars du club ont émis l’envie d’aller à Chimay, donc du coup je me laisserai bien tenter vu que je commence à avoir un semblant de condition …
Après les premiers 50 kms, une grosse drache nous est tombé dessus et c’est un peu avant l’arrivée, 52 kms plus loin qu’elle a décidé de s’arrêter
Le parcours qui était roulant au départ ne l’était plus trop, il n’y avait pas de gros bourbier, mais ça glissait pas mal et il fallait rester prudent, surtout avec un python à l’avant
Je me suis pris tellement de flotte/boue dans les yeux, que j’ai les yeux qui ont piqué toute la soirée, une vrai sortie de warrior
J’ai croisé Roudou et Noémie, 'fin c’est Roudou qui m’a croisé plutôt, juste avant que je ne remonte dans la voiture.
Félicitations à eux 2 d’avoir parcouru le 50 kms dans ces conditions.
Tu l’as déjà faite cette Rando Fab’lob ?
Elle est bien ?
42/48 c’est beaucoup en D+ approximativement ?
Parce qu’ils marquent pour les costauds c’est pareil que les 7 pêchés capitaux ?
Que de questions ce Fred…