Votre année VTT (Strava ou autre)

Mon année :))))))

Pas top, entre confinements, télétravail presque sur l’année entière (donc peu de vélotaf), 3 mois de tendinite au genou gauche en début d’année, 1.5 mois de bobo à l’épaule droite en novembre/déc., je me dis que l’année 2021 sera bien meilleure :-))))

Ca correspond à quoi le logo de ton sport le plus pratiqué ?

Même distance en vélo que l'année d'avant mais avec 30% de sorties en plus et moins de D+. En gros j'y vais plus souvent mais en me faisant moins mal. Par contre les chiffres sont gonflés par la CAP (1500km et 12km de D+).

Arf tu me passes de peu ...

Jdevrais aller poster sur CAPNet.

Vu le nombre d'heures et le fait que j'ai plus de vélo que de CAP, question moyenne de vitesse, je suis à la ramasse par contre. Je roule moins vite que tu cours :stuck_out_tongue:

Oui c'est assez étonnant, tu as certes le D+ qui joue beaucoup mais tout de même.
Allez bouge toi un peu !

renfo/muscu

Bonjour à tous ha Bloavezh mat 2021 d'an holl / et Bonne année 2021 à tous,

Quelques données d'un Breton dopé au chouchen et autres élixirs locaux, un rouleur senior un peu âgé mais en progression constante depuis quelques années.
J'ai enfin compris que le vélo (gravel VTT) c'était régularité et progressivité avec une bonne dose de foncier et comme j'ai un énorme avantage sur vous tous, ma maladie qui me fait rouler régulièrement et en prenant toujours autant de plaisir, finalement je progresse un peu chaque année mais ça ne va pas vite. M'en fou je suis très jeune dans ma tête ! :joy:

Bon Ok pour un finistérien les résultats sont très moyens voir pas terribles ! Mais finalement pour un français ce n'est pas si mal !

Waoh t'exploses tout le monde question déniv' !

Carrément !!! Il est fort ce @Ostiz_VTT bravo :clap:t2::clap:t2::clap:t2: j'ose même pas poster tellement il y as eut des trous dans cette année de misère :joy: Je repasse l'année prochaine :grin:

Tu sais, c'est amusant ce que tu dis, il y a deux ans quelqu'un de chez vous m'a dit dans un commentaire qu'il ne comprenait pas comment on pouvait rouler dans un terrain aussi plat ! Comme quoi !

Bon je le lui pardonne il fait du D+ mais avec un VAE mais beaucoup moins de km aussi, comme quoi tout est toujours relatif !

J'ai la chance d'avoir un terrain vallonné donc pas de plat jamais, alors pas de grosses montées (ça c'est dommage pour moi) mais de quoi relancer constamment 'montée descente', après je fais beaucoup de km pour faire 100 000 de D+.

Salut Fred, c'est toi qui dit cela, alors que chacune de tes sorties est une expédition pour moi ! Je ne sais même pas comment tu arrives à reproduire des sorties aussi épiques avec aussi peu d'entrainement !

De mon côté, j'ai surtout eu la chance cette année de ne pas avoir de problème de santé hormis 15j d'arrêt ça aide, après finalement ce covid m'a permis de faire uniquement des sorties en dénivelé 15km 500m en 1h pendant trois mois, c'est pas très varié, mais ça forme les cuisses ! :+1::wink::heart_eyes:

1 « J'aime »

Le pire dans tout cela : moins de 100 km en VTT :vtthi:

Et Miribel ça compte comme du VTT ? :slight_smile:

du goudron et des plumes !

1 « J'aime »

Ben non puisque j'y vais avec mon route à tout faire :wink:

Je plaide non coupable, j'ai plus de VTT :stuck_out_tongue:

Euh, qui l'a vendu ? :slight_smile:

Bah moins de 100km faut savoir prendre les bonnes décisions :stuck_out_tongue:

va falloir que tu demandes une bonne adresse a @Fab pour ta defense !

2 « J'aime »

Mes stats de l’année.., je m’attendais à pire, je ne comprends même pas comment j’ai pu faire 70kmv.

Au fait on fait comment pour retrouver les stats 2019 ?