Votre année VTT (Strava ou autre)

La mienne (bof, trop de merdes de santé)
image

2 « J'aime »

attends, Carbone, il reste quelques jours encore dans l’année, le temps de se rapprocher un peu plus de ses objectifs !
je n’ose pas encore regarder mes cumuls pour l’année, c’est comme au loto, tant que l’on n’a pas vérifié ses numéros il y a encore l’espoir d’avoir gagné…

Sans Strava :
35 kms de vtt (la rando du village, même pas terminée)
En route je dois avoir 1000 bornes max.

La misère (et sans pb de santé) :sob:

Objectif 2020 : faire mieux. Ce sera pas dur...

1 « J'aime »

Tu sais Christophe, demain j’espère aller faire un tour de très roulant pour voir ce que donne mes côtes. Mais j’ai encore bien mal :-/

Ah oui, j’avais oublié, une chute sur route, trop dangereux pour moi, il fait beau ici donc j’en profite pendant les vacances pour me promener dans les chemins.

mouarf @Carbone t’as fait 2x plus de km que moi et meme un peu plus de d+
(1000km pour 30000km)

c’est pas si mal, j’ai 1500 bornes cette année, et ca fait bien 6 ans que j’avais pas dépassé 1000 :o)
600 de skating, 220 de paddle. pour 2020 j’espere surtout ouvrir un compteur pour le kitesurf, negligeable cette année.

Ah oui mais je ne compte que le vtt. Le vélotaf, le ski, la course à pied ça ne compte pas (même si les 2100m de d+ que j’ai fait en ski aujourd’hui j’aurais bien aimé les compter )

Faut que je retourne vivre en France…

Dont pas énormément de VTT mais quand même mon petit voyage en Ecosse

3 « J'aime »

Mais c'est que du VTT. J'avais mis 3000km en objectif... j'ai la flemme d'aller les chercher d'ici mardi :smirk:

3 « J'aime »

Lolo : 574 h de vélo (ou autre sport) : wahhhh ! Et Carquo, quasi 10 fois l’Everest depuis la mer !

moi j’attends mardi car je vais faire une sortie pour cloturer l’année.

pour 70km t’abuse un peu de pas les chercher !! allez gogogo !!

1 « J'aime »

Demain je tente de faire des chiffres ronds :
1 sortie, de 70km et 4521m de D+, en 25 minutes...

Bon, ça va être chaud :slight_smile: .

1 « J'aime »

Autant taper 15kD+ du coup ce serait plus propre :vttnet:

J'ose pas regarder les stats... Le vélo qui a du le plus servir c'est le home trainer :grimacing:

1 « J'aime »

Et du coup ça donne quoi question dénivelé ? :grin:

ces chiffres sont assez impressionnants: 2h30 30km 860D+ par sortie pour 99 sorties, c’est beau. en plus tu nage et cours, bravo.

et bien, 3h30 75km tous les 2 jours, ça c’est la forme !