Votre année VTT (Strava ou autre)

1500 c’est que le vtt, heureusement sinon il resterait pas lourd…

Bon aller je viens de faire ma derniere sortie de l’année ce matin et mes stats sont les suivantes:

*/ 366h de VTT
*/ 212 sorties
*/ 3765 Kms
*/ 100 000m de D+
*/ 210 000m de D-

2 « J'aime »


Toutes mes activités sur ce graphique. Sinon en VTT : 1300km. Bien roulé jusqu en juin et ensuite pas grand chose :worried: cette année j'ai plus couru que roulé.

2 « J'aime »

Vu qu’on est le 31 …

1914km de VTT/cyclotourisme: VTT quasi exclusivement en RandoNet
2350km de course à pied (moy 45km/semaine)
3500km de vélotaf (non comptabilisé).

Obj 2020 reprendre la natation que j’ai trop délaissé, et faire au moins 2 RandoNets pour bien rouler !

4 « J'aime »

Voici mes résultats, l’année se termine bien, pour 2020 je garderai les même objectifs (mais je pense faire plus de moto).

image

4 « J'aime »

Ha bah t'aurais pu aller chercher les 5000 :wink:
181 sorties, en 177 jours, ça calme :slightly_smiling_face:.
Chapeau !

Popopo ! bravo Christophe !

Vous êtes des maboules dans le Sud. C’est la première fois que je regarde mes stats et c’est pas extraordinaire.
8 mois de vtt
49 sorties
133h
1427.4km
44975m D+

On n’est pas maboul, on a juste moins d’excuses pour ne pas y aller…

1 « J'aime »

C’est pas faux.
Chez moi ça ressemble à ça en ce moment:

1 « J'aime »

Ben les excuses on les a seulement l’été quand fait trop chaud…mais du coup y a les montagnes donc bon…

Ah moi j’ai déjà rangé les skis. C’est pas folichon les conditions en ce moment, sauf à rester à côté des canons à neige.

Même chose ici. Il tombe 20cm et ensuite il fait 5-6c pendant une semaine.

Encore quelques années et je pourrai rouler toute l’année et battre vos stats…

7550m de d+ pour 640km. Finalement ya plus de d+ que dans les sorties à Lolo :slight_smile:

Proportionnellement, oui effectivement :slight_smile: mais j'ai quand même 80000m pour 2019 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vous souhaite a tous une super nouvelle année 2021, santé et liberté.

C'est l'heure du bilan VTT pour cette année 2020 si particulière (covid et excès de travail), et c'est moyen pour moi mais j'en ai quand même profité pour me faire plaisir et garder la forme.

image

4 « J'aime »

Comme je ne pense pas avoir la possibilité de remonter sur le vélo en 2020
image

2019
image

Nettement moins de sorties en 2020, mais stats équivalentes. Pas de velotaf cette année, mais plus de VTT.

(tiens y'a des KOM's Ebike maintenant ?


)

2 « J'aime »

Ce qui ressort en 2020 de mon bilan VTTesque, c'est surtout un bien plus grand nombre de sorties VTT dans mon patelin alors qu'avant je ne sortais quasi pas. Tout ça clairement grâce à mon SSMTB fully rigid (vélo tout terrain entièrement rigide ainsi que mono-vitesse pour Brup) avec sa géométrie cross-country/dépassée/gravel/placez le terme que vous voulez ici.

Le sentiment de liberté du mono-vitesse allié au fait de ne pas se traîner comme un SR moderne, le côté joueur du tout rigide. Bref gros coup de coeur et au final bien plus adapté à ma région :smiling_face_with_three_hearts:


Année moyenne pour moi. Avec le home trainer, je dépasse les 10mkm mais d'habitude je tourne plus autour de 12000. Pareil, moitié moins de dénivelé que l'année dernière avec ma non participation à la Born To Ride et beaucoup moins de longues distances.
Niveau VTT mis à part l'excellent Namurnet et un trip bikepacking dans le massif de l'Eiffel c'est le vide intersidéral, j'utilise bien davantage le gravel... mais ça va changer en 2021 :slight_smile:


année spéciale:
le moins : 20% de vtt seulement, dont 600 kil de HT à cause de la crise, soit moins de 1000 km de vrai vtt.
2 sessions kite, la misère
le plus : reprise de la CAP