Votre année VTT (Strava ou autre)

Ah moi j’ai déjà rangé les skis. C’est pas folichon les conditions en ce moment, sauf à rester à côté des canons à neige.

Même chose ici. Il tombe 20cm et ensuite il fait 5-6c pendant une semaine.

Encore quelques années et je pourrai rouler toute l’année et battre vos stats…

7550m de d+ pour 640km. Finalement ya plus de d+ que dans les sorties à Lolo :slight_smile:

Proportionnellement, oui effectivement :slight_smile: mais j'ai quand même 80000m pour 2019 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vous souhaite a tous une super nouvelle année 2021, santé et liberté.

C'est l'heure du bilan VTT pour cette année 2020 si particulière (covid et excès de travail), et c'est moyen pour moi mais j'en ai quand même profité pour me faire plaisir et garder la forme.

image

4 « J'aime »

Comme je ne pense pas avoir la possibilité de remonter sur le vélo en 2020
image

2019
image

Nettement moins de sorties en 2020, mais stats équivalentes. Pas de velotaf cette année, mais plus de VTT.

(tiens y'a des KOM's Ebike maintenant ?


)

2 « J'aime »

Ce qui ressort en 2020 de mon bilan VTTesque, c'est surtout un bien plus grand nombre de sorties VTT dans mon patelin alors qu'avant je ne sortais quasi pas. Tout ça clairement grâce à mon SSMTB fully rigid (vélo tout terrain entièrement rigide ainsi que mono-vitesse pour Brup) avec sa géométrie cross-country/dépassée/gravel/placez le terme que vous voulez ici.

Le sentiment de liberté du mono-vitesse allié au fait de ne pas se traîner comme un SR moderne, le côté joueur du tout rigide. Bref gros coup de coeur et au final bien plus adapté à ma région :smiling_face_with_three_hearts:


Année moyenne pour moi. Avec le home trainer, je dépasse les 10mkm mais d'habitude je tourne plus autour de 12000. Pareil, moitié moins de dénivelé que l'année dernière avec ma non participation à la Born To Ride et beaucoup moins de longues distances.
Niveau VTT mis à part l'excellent Namurnet et un trip bikepacking dans le massif de l'Eiffel c'est le vide intersidéral, j'utilise bien davantage le gravel... mais ça va changer en 2021 :slight_smile:


année spéciale:
le moins : 20% de vtt seulement, dont 600 kil de HT à cause de la crise, soit moins de 1000 km de vrai vtt.
2 sessions kite, la misère
le plus : reprise de la CAP

Mon année :))))))

Pas top, entre confinements, télétravail presque sur l’année entière (donc peu de vélotaf), 3 mois de tendinite au genou gauche en début d’année, 1.5 mois de bobo à l’épaule droite en novembre/déc., je me dis que l’année 2021 sera bien meilleure :-))))

Ca correspond à quoi le logo de ton sport le plus pratiqué ?

Même distance en vélo que l'année d'avant mais avec 30% de sorties en plus et moins de D+. En gros j'y vais plus souvent mais en me faisant moins mal. Par contre les chiffres sont gonflés par la CAP (1500km et 12km de D+).

Arf tu me passes de peu ...

Jdevrais aller poster sur CAPNet.

Vu le nombre d'heures et le fait que j'ai plus de vélo que de CAP, question moyenne de vitesse, je suis à la ramasse par contre. Je roule moins vite que tu cours :stuck_out_tongue:

Oui c'est assez étonnant, tu as certes le D+ qui joue beaucoup mais tout de même.
Allez bouge toi un peu !

renfo/muscu

Bonjour à tous ha Bloavezh mat 2021 d'an holl / et Bonne année 2021 à tous,

Quelques données d'un Breton dopé au chouchen et autres élixirs locaux, un rouleur senior un peu âgé mais en progression constante depuis quelques années.
J'ai enfin compris que le vélo (gravel VTT) c'était régularité et progressivité avec une bonne dose de foncier et comme j'ai un énorme avantage sur vous tous, ma maladie qui me fait rouler régulièrement et en prenant toujours autant de plaisir, finalement je progresse un peu chaque année mais ça ne va pas vite. M'en fou je suis très jeune dans ma tête ! :joy:

Bon Ok pour un finistérien les résultats sont très moyens voir pas terribles ! Mais finalement pour un français ce n'est pas si mal !

Waoh t'exploses tout le monde question déniv' !

Carrément !!! Il est fort ce @Ostiz_VTT bravo :clap:t2::clap:t2::clap:t2: j'ose même pas poster tellement il y as eut des trous dans cette année de misère :joy: Je repasse l'année prochaine :grin:

Tu sais, c'est amusant ce que tu dis, il y a deux ans quelqu'un de chez vous m'a dit dans un commentaire qu'il ne comprenait pas comment on pouvait rouler dans un terrain aussi plat ! Comme quoi !

Bon je le lui pardonne il fait du D+ mais avec un VAE mais beaucoup moins de km aussi, comme quoi tout est toujours relatif !

J'ai la chance d'avoir un terrain vallonné donc pas de plat jamais, alors pas de grosses montées (ça c'est dommage pour moi) mais de quoi relancer constamment 'montée descente', après je fais beaucoup de km pour faire 100 000 de D+.