Vosges ! Hopla

T'as l'article complet ?

En mp

1 « J'aime »

Il est lucide le gars.
Très louable de ne pas vouloir produire de la neige de culture, cette aberration, beaucoup ne s'encombre pas des conséquences induites...

Je suis plutôt d'avis aussi qu'il y aura certaines pratiques qu'il va falloir finir par oublier, tradition familiale ou pas...

J'ai réservé un hôtel à la Bresse pour partir en famille le WE de l'Ascension.
A votre avis, quelles sont les chances que ca marche ?

:wink:

D'ici là, le variant brésilien aura justifié un 4ieme confinement non ? :slight_smile:
J'espère vraiment qu'on sera libéré / délivré car j'ai posé une semaine de vacances durant cette semaine là

Pour aller rouler avec Biz dans les Vosges ? :grin:

T'as changé depuis que t'as l Orbea dis donc :stuck_out_tongue_winking_eye:

je sais pas... ou alors faire du portage avec Brup dans le Diois :grin:
je crois que je vais faire un tour au Parc de la Tête D'or avec Fab', ça me parait plus raisonnable

1 « J'aime »

Avec plaisir :hugs::hugs: Emmène ton gravel et ton Orbea :slight_smile: On ira dans les Monts d'Or et à Miribel. Et on finira sur les quais à boire des bières et manger des burgers en regardant la fougueuse jeunesse :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Les fermes auberges commencent à réouvrir (et Christlesgut est une adresse hautement recommandable)
https://www.christlesgut.com/

1 « J'aime »

On retourne à la Bresse les 10-11 juillet, pour un trail le dimanche matin.
10km pour Mme, 20km pour moi je pense a priori.

@kroll : on y va en van : tu cours et moi je fais l'assistance à distance en VTT :slight_smile: ?

Le club vosgien a tracé une GTV à pied par les sentiers : Les étapes de la Traversée du Massif des Vosges | Massif des Vosges

à faire en VTT, ça doit être miam !

1 « J'aime »

ET il y a aussi celui là à faire sur un gros week-end

1 « J'aime »

Y’a ça aussi, probablement plus roulant, moins technique :

1 « J'aime »

Là, je n'ai pas le bon vélo, mon cintre n'est pas assez tordu :vtttong:

La TMV en gravel, je ne vois pas trop la nouveauté. Il existe une trace VTT depuis 15 ans, elle est trop roulant pour nous, mais doit passer nickel en gravel.
Traverser le massif sans prendre les singles qui vont bien c'est dommage.
Et quand tu roules dans les Vosges du Sud tu es bien content d'avoir un TS par endroits.

1 « J'aime »

Bin oui c'est ce que j'allais écrire: venir dans les Vosges pour faire du gravel c'est carrément dommage.

1 « J'aime »

D'ailleurs j'ai un pont du 3 au 6 juin, je me fais un camp d'entrainement que pour le raid Vauban, ca va se jouer entre la Bresse et les Grisons selon la météo.

Les trucs à pieds des fois faut éviter :thinking: il y en as qui ont essayé ( un truc étudié pour les marcheurs) ils ont eut des problèmes :joy:

A étudier quoi :wink: