Vosges ! Hopla

Ouaip Lac Blanc le we dernier ... mais avec le vélo ça aurait fait un max de portage (à la descente aussi d'ailleurs).
Et derrière ça n'est pas le Honneck :slight_smile:

Google Photos

Il ne mérite plus tout à fait son nom. Il y a 30 ans, l'été il était encore plein de glace et de névés, là il est plutôt vert pour la partie basse et bleu pour la partie haute.

1 « J'aime »

:heart_eyes:
(si on fait abstraction de la partie Bosch)

Mais bien sûr que si, que c'est objectif ! :slight_smile:

Oh putain, ça y est j'ai graaaave envie d'aller dans les Vosges !!! (aux chiottes les bases de données, rien à foutre du boulot, mon vélooooo)

1 « J'aime »

Fan de Thirion !

1 « J'aime »

Ben vu les infos de ce midi, ça risque de ne pas réouvrir de suite ... j'ai juste envie de me pendre avec le fil de ma souris ... qu'a même pas de fil
:sob:

Les rumeurs qu'on est loin des 5000 c'est ca ?
Il reste les loctions d'appart qui sont ouvertes.

On n'atteindra pas les 5000 (on stagne au dessus des 10000), le début d'une 3ème vague est possible.

Pourrissage de post !

Ça pourrait s'appeler lacarotte.com ce site :slight_smile: bon, la pente est bonne...

Biz', tu sais si on trouve des locs de ski de rando dans les Vosges ? apparemment y'a pas mal de neige, et on irait peut-être semaine prochaine.

J'ai déjà loué des skis pour la petite à Munster, mais d'après leur page FB ils n'ont pas de skis de rando en loc.
Il y a des sentiers ski de rando balisés sous le Hohneck, l'OT de la Bresse ou Munster doit pouvoir te dire ca.

Je vais voir ça.
Bon j'ai l'impression que ça se réchauffe en fin de semaine, faudrait pas que ça fonde et qu'il ne reste rien la semaine prochaine.

Superbes photos de surf/raquettes (snowboard/snowshoes ?!? ) ici !
J'irais bien faire un tour semaine prochaine, grosse affluence je pense, mais on peut aller dans les coins déserts à pied aussi...


3 « J'aime »

Biz' m'a tuer :slight_smile:

J'y suis allé jeudi dernier, il ne restait quasi plus de neige. On a fait une rando à pied au vieil Armand (zone de tranchées 14/18 : impressionnant !). Il y a un potentiel pour de belles sorties VTT, je pense.

Les stations ouvertes sans remontées, beau bordel...

Zut alors...

Vosges en virtuel ce soir, séance ciné avec des suceurs de sang

@koyote
Ca frite à Vènetron...