Vosges ! Hopla

Un chti portage quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Arrête on doit comprendre pourquoi certains font du lancer de vélos :joy: 3kms = 1h...

Non mais ho ! c’est déjà pris l’appellation GTV ! Grande traversée du Vercors :wink:
(Ils vont loin le club vosgien pour tracer !)

mer** je fais une semaine de bikepark dans 10j, ou je roule pour faire quelques kms avant le raid vauban ???

Tu pars le WE du 5 juin pour Guillestre c'est ce qui était prévu c'est ca ?
J'ai un pont le 3, je me demande si je vais pas aller repérer un peu les grisons en solo, Lenzerheide est en partie ouvert.

Edit: finalement il reste peut-être un peu trop de neige à 1900m, faudrait plutôt prendre les skis de randos.
Je vais rester à la Bresse moi...

C’est où ça ?

Dans la région de Davos

En juillet 2019 c'était comme ca:

Je suis en vacances du jeudi 3 au soir jusqu'au 15 au matin.
Le 11 dernier délais je suis dans le Queyras, avant rien de décidé, ça dépendra de la météo, des potes, des envies

Du 3 au 6 je suis flexible, je peux partir dans le sud avec un vélo de dh, enduro, xc, route et une paire de chaussures de trail :wink:

Un peu hors sujet, mais à recommander pour ceux qui sont dans le coin de Bussang au mois d'août:

1 « J'aime »

Excellent roman :+1: simple, vrai et attachant

1 « J'aime »

Superbe !

2 « J'aime »

Pas loin d'ici, il m'a déjà été donné de voir des éléphants roses ...

2 « J'aime »

Une belle traversée dans les Vosges
http://www.vttour.fr/sorties/mal-aux-derches-dans-les-vosges-bul,18719.html
(un max de belles photos)

Et sinon le WE du 26 juillet ?

Le WE du 26 juillet ?

Fab nous disait qu'il viendrait peut-être.
Hors de question que je passe un été sans dormir une fois dans les Vosges :wink:

Il me reste les 23-24 juillet, ou 30-31 ou 9-10 août

1 « J'aime »

Si vous allez faire un tour dans les Vosges le 23-24 juillet, faites signe, je pourrais peut-être être dans le coin :wink:

1 « J'aime »

23-24 ce serait une bonne cible en effet.

2 « J'aime »