C'est que le début et il est temps d'arrêter de s'acharner pour faire vivre encore un peu ces stations, peine perdue.
En parlant de Vosges, je vais très certainement aller rouler sur Remiremont à la rentrée (avant le Gévaudan).
Quelqu'un aurait des traces sur Remiremont ? Si yen a qui veulent venir ..
Je me renseigne de mon côté pour des traces.
Il y a un parc XC je crois la-bas, il y avait un numéro de Vélovert avec plein d'adresses.
Samedi 5 septembre il y a l'enduro de Bussang aussi pas très loin, j'hésite encore à m'inscrire
Oui ça c'est prévu, je cherche des parcours autour de Remiremont du coup.
C'est le week-end visé ! Par contre je ne suis pas sûr d'avoir le niveau pour ça malheureusement ...
Oui malheureusement il n'y a plus moyen de s'inscrire sans chrono.
Mais toutes les descentes de la course sont balisées et accessibles toute l'année.
Qu'est ce qu'on a comme débiles dans la région...
Oups...j'ai complétement zappé ![]()
UP, rien du côté de Remiremont comme traces alors ? ![]()
Edit : @Bizangoo tu nous rejoins un peu ?
C'est quand tes dates exactes ?
roulage du jeudi 03 septembre après-midi au dimanche fin de matinée.
J'ai regardé. J'en ai deux, faites il y a dejà quelques années donc je ne garantis pas qualité...Tu veux quand même ?
Yes je prends tout de même, je croiserai ça avec l'Internet t'inquiète ![]()
Je te redis selon mon emploi du temps
Je dois pouvoir te trouver 1 ou 2 traces aussi
Je t'ai envoyé deux parcours via Strava.
Il y a aussi des parcours amenagés avec segments ludiques
Pas eu de réponses de mon côté, je relance un copain qui voulait voir de son côté.
Pour l'instant je me dirige vers une sortie à la journée côté sud, le coin prisé :
Une sortie à la journée "parcours de Julien Absalon" qui a l'air beaucoup moins technique, peut-être passez de fait, à voir :
CIRCUIT VTT N°27 JULIEN ABSALON - Raon-aux-Bois | Épinal Tourisme
Un before ou after côté Nord à base de bouclettes pour une demie journée :
Et bien sûr le bike park local.
Toutes ces traces prennent en compte les carrés et les cols bien sûr ![]()
Depuis l'application Strava gratuit , on peut partager une trace facilement ?
Vous pouvez répéter la question ? ![]()
Si c'est une sortie réalisée, tu partages la sortie et seul un Strava à 60 boules peut en sortir un GPX/itinéraire
Les abo gratuits ne peuvent tracer d'itinéraire non ? Ptet en exportant une sortie en mode itinéraire mais sans modif possible. Je ne sais pas.
Je trouvais plus le bouton partager... Je cherchais en haut dans le menu, pas en bas...
Tiens c'est un massif que je n'avais pas envisagé (liaison), je vais regarder merci.