Vosges ! Hopla

Ok samedi 9 mai je suis éventuellement dans le coin, je suivrais ca sur Strava.

Mieux que Strava, les participants auront une balise GPS qui va alimenter la plateforme Madcap, dossard 25 pour moi.

Je passe juste à côté de chez @Carbone également car l’un des check points est la place Stanislas.

C'est quoi l'idée des CP a ou b ?
Tu peux faire un itinéraire long ou court ?

Ah mais vous passez carrément devant chez moi le samedi 2 mai, km 65

Boissons fraîches, café ? :wink:

Oui les CPb c’est pour le 850

Je fais le 1300

J’ai tracé en longeant le Rhin :

Mais je peux changer la trace pour un petit café :blush:

Mais oui, mets Auenheim sur la trace.

1 « J'aime »

Je viens de passer mon itinéraire en public :

N'hésite pas si tu vois des optimisations (sur bitume) :slight_smile:

Je te conseilleirais de passer par Molsheim, de là tu as la piste cyclable du canal de la Bruche jusque Strasbourg.

Ensuite le port du Rhin à Strasbourg n’est pas spécialement beau je trouve, autant prendre le centre ville et passer par la cathédrale avant de passer au parlement européen.

Par rapport au vent du Nord assez fort annoncé, tu peux éventuellement passer par la forêt (Niederroedern) jusque Lauterbourg, mais on verra d’ici là.

Pour la dernière étape, ce sera beaucoup plus calme et plus joli si tu passes par le Hohwald plutôt qu’Andlau.

1 « J'aime »

Et le voilà reparti, on va voir si la tarte à la rhubarbe ça remplace le grokuisso 3000

4 « J'aime »

En tout cas gros soleil et gros sourire, ça motive pour quelques km !

Un grand merci @Bizangoo

Elle m’a fait du bien cette petite pause, pile au bon moment :smiling_face: super sympa de te revoir

172km au compteur ce soir. avec un départ à midi, j’ai considéré que c'était suffisant. Pas envie de retomber dans le piège de la premier journée à manger du kilomètre une bonne partie de la nuit et le payer les jours suivants.

Par contre, j’ai hâte de laisser derrière moi les grandes villes et les pistes cyclables pas top… vivement les montagnes !

1 « J'aime »

On n'entend plus parler de Lolo....

Ah si, le tracking me dit qu'il n'est pas loin de la laverie du camping :smiley:

Mais qu'il a pris des raccourcis pour rentrer :cry:
#mauvaistemps ?

1 « J'aime »

Abandon après 2 journées à plus de 200km d’après Strava, retour en vélo mardi soir.

Avec tout le matos de bikepacking et les quelques bonnes montées du parcours ca faisait vraiment beaucoup à tirer.

La variante 150km par jour avec nuitée en hôtel m’aurait largement suffit…

Je vais préparer un petit CR.

Pour la faire courte, c’est mon mental qui a dit non. Plus envie de m’infliger des épreuves comme ça. Je tourne la page et je vais juste me faire plaisir avec des voyages, sans chrono, avec la liberté de faire des detours pour aller voir de belles choses, le temps pour se faire des restau, ou de se poser une journée, et partager ça avec des potes si possible

Il y a un temps pour tout

2 « J'aime »

Tu deviens enfin raisonnable :wink:
Ton futur programme vélo est bien plus alléchant.

1 « J'aime »

Très beau CR Beyond Borders de Pascal Bride du club à côté de Mulhouse qui organise les BRM200 auxquels j’avais participé l’an dernier.

Bon il ne reste pas grand monde mais on verra bien…

2 « J'aime »

Fini le ski au Lac Blanc, reste le bikepark...

Avec le bas des pistes à 900m d'altitude, pas étonnant.