Un film calme pour les fêtes
J’ai entendu la présentation sur France Inter, c’est tentant.
Merci de l'info Biz. Il passe à côté de chez moi à partir d'aujourd'hui je vais essayer d'y aller.
Munier, c'est pas tentant, c'est obligatoire !
Merci du partage @Bizangoo
Dans cette époque, chaque jour plus conservatrice, chaque jour plus réac, ce film promets d’être un ovni. Je vais essayer d’aller le voir, il passe également à Lyon.
Bonjour moi je me suis inscrit sur deux jours
Bienvenue sur ce forum !
Tu parles du VV festival ?
J’ai vu tes différents posts, je réponds en 2026 ![]()
J’ai quelques pistes pour rouler vers Colmar.
Bonjour oui je parle du festival a Épinal
Cool si tu as des pistes sur Colmar
Pouyaya !!! Je suis allé voir le film hier soir. C'était ma sortie ciné annuelle. Quel film ! Waaaouuuhh !! C'est super beau. Finalement, profondément triste, mais les couleurs, les lumières, les sons.... Waouh ![]()
J’y suis allé aussi, je confirme, super moment !
Pareil, j'y suis allée le 31 en fin d’après midi à la Ciotat. Bizarre d’être dans la neige pendant 1h30 et de se retrouver sur la plage ensuite à la sortie du ciné.
De très belles images et lumières. Belle transmission aussi de génération en génération
Nouvelle page Facebook pour le Trail Center Wangenbourg.
C’est les mêmes gérants que Stride à Strasbourg.
Voilà une bonne adresse, faudra voir pour le logement.
Faut aller rouler là quand il y a du brouillard pour ne pas s’apercevoir que l’on tourne en rond sur un hectare ![]()
Je manque de culturz VTT malheureusement. Sûrement une ancienne star.
Nicolo, aussi connu comme Nicolas Lau
Un pilote du cru de Munster, qui courait en coupe du monde d'enduro et qui continu il semble d'œuvrer pour le VTT dans la vallée / le massif
Un autre vosgien performant, vidéo incontournable, quel style…
https://www.pinkbike.com/news/quietly-fast-at-home-with-remi-thirion.html
Tu viens toujours en Alsace pour le 1er mai Laurent ?
Comment tu t’organises ?
Salut Stéphane,
Oui je serai bien dans le coin le premier mai. Le départ a lieu dans un camping (La Forêt à Boersch) donc j’ai pris un emplacement pour la nuit du 1er au 2 mai. Ce sera plus pratique et comme ça on a une place pour la voiture pour la semaine. (je viens avec un pote dunkerquois).
La météo a l’air pas trop moche au début de semaine. mais on risque d’avoir un peu de pluie en Suisse ![]()