Vosges ! Hopla

Par contre je n’ai jamais osé la faire en monocycle :wink:

1 « J'aime »

Plus proche des 25 que 20 peut-être même !!!

T'avais le cyclecraft et moi le xcontrol ? Une autre époque ! :see_no_evil_monkey:

1 « J'aime »

Bande de vieux :stuck_out_tongue: :vttdoor:

Ouais mais non, j'étais plus proche des 20 ans que des 25 à cette époque :winking_face_with_tongue:

Un film calme pour les fêtes

5 « J'aime »

J’ai entendu la présentation sur France Inter, c’est tentant.

Merci de l'info Biz. Il passe à côté de chez moi à partir d'aujourd'hui je vais essayer d'y aller.

Munier, c'est pas tentant, c'est obligatoire !

Merci du partage @Bizangoo :folded_hands: Dans cette époque, chaque jour plus conservatrice, chaque jour plus réac, ce film promets d’être un ovni. Je vais essayer d’aller le voir, il passe également à Lyon.

1 « J'aime »

Bonjour moi je me suis inscrit sur deux jours

Bienvenue sur ce forum !

Tu parles du VV festival ?

J’ai vu tes différents posts, je réponds en 2026 :wink:

J’ai quelques pistes pour rouler vers Colmar.

Bonjour oui je parle du festival a Épinal

Cool si tu as des pistes sur Colmar

Pouyaya !!! Je suis allé voir le film hier soir. C'était ma sortie ciné annuelle. Quel film ! Waaaouuuhh !! C'est super beau. Finalement, profondément triste, mais les couleurs, les lumières, les sons.... Waouh :star_struck:

1 « J'aime »

J’y suis allé aussi, je confirme, super moment !

Pareil, j'y suis allée le 31 en fin d’après midi à la Ciotat. Bizarre d’être dans la neige pendant 1h30 et de se retrouver sur la plage ensuite à la sortie du ciné.

De très belles images et lumières. Belle transmission aussi de génération en génération

1 « J'aime »

Nouvelle page Facebook pour le Trail Center Wangenbourg.

C’est les mêmes gérants que Stride à Strasbourg.

Voilà une bonne adresse, faudra voir pour le logement.

Faut aller rouler là quand il y a du brouillard pour ne pas s’apercevoir que l’on tourne en rond sur un hectare :vttsmile:

Qui vient me narguer sur mon trajet jusqu'au boulot ..

1 « J'aime »

Je manque de culturz VTT malheureusement. Sûrement une ancienne star.