Tu l'as fait l'an dernier ? ça donne quoi question parcours par rapport aux Balcons de Dabo ?
Tentant
Non pas fait l'an dernier, mais c'est la même orga que Dabo, on peut leur faire confiance les yeux fermés.
J'ai souvenir que tout ne passait pas les yeux fermés
Bientôt en vacances…
J’ai des dispos pour rouler entre le 04.08 et le 09.08 ou du 18.08 au 20.08, et vous ?
Le lundi 11.08 après Dabo aussi…
En sachant que le Lac Blanc est ouvert le lundi-mardi pendant les vacances, et la Bresse tous les jours.
En partant de Munster, il y a moyen de faire des rotations avec la navette des crêtes, de faire un peu de télésiège, et de redescendre en vallée le soir…
Un lundi Lac Blanc ... (la Bresse, Loïc m'a dit que c'était vraiment très mal entretenu)
A priori, je ne serai plus là à partir du 15 aout.
Tu veux dire quoi par "Le lundi 11.08 après Dabo aussi…" ?
Il y a quelques portions vraiment sympa à la Bresse, mais on a fait le tour plus vite que le Lac Blanc, c'est clair.
Je pensais que je pourrais me prendre un hôtel le dimanche soir 10 août pour aller rouler dans le Sud lundi 11.
Selon la météo bien sûr...
Belle petite vidéo de Jérôme Clémente avec des potes au Lac Blanc, où l'on voit bien qu'on est loin des virages relevés des 2 Alpes, pas pour rien qu'il y a toujours du monde
Ah c'est comme ça qu'il faut faire ! j'avais pas bien compris j'essaierai la prochaine fois